Je pense que le remplacement du relais n'y changera rien .
Les amortisseurs, le bloc de soupapes et le réservoir d'air forment un système fermé. Une fois sous pression, l'air reste dans les amortisseurs et les conduites. Lorsque les amortisseurs sont abaissés, ils laissent l'air sortir du système, à travers le bloc de soupapes, à travers l'orifice OUT du bloc de soupapes, dans un tube qui évacue l'air sous la voiture derrière le pare-chocs. De même, le compresseur aspire l'air filtré de l'extérieur et le comprime pour le réservoir d'air ( représenté en R sur le bloc de vannes ).
On peut donc considérer que ce système fonctionne comme un système fermé (amortisseurs, bloc de vannes, réservoir d'air uniquement) ou un système ouvert, si vous incluez le compresseur et la ligne d'évent OUT du bloc de vannes.
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Conduite d'air filtré
Pour moi si les boudins Ar sont affaissés et que le compresseur fonctionne , il y a forcément une fuite :
soit sur les buses du bloc de vannes conduite rose ,et conduite jaune soit sur la buse l'amortisseur
Ou soit sur l'intérieur de la menbrane caoutchouc là il n'y a pas d'autre choix que de remplacer le ou les boudins de la suspension .
Le faite d'avoir enlever le fusible sur le compresseur d'air est une bonne chose celà évite de faire tourner le compresseur ds le vide risquant la sur chauffe et la destruction de celui -ci .
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