Voilà rentré de la journée à Fay de Bretagne à 21H.
Belle organisation par le CP de Brest/Lorient.
Le nombre de voitures était d'environ 23/24 à tourner sur le Circuit.
le temps de la journée était (pour moi) idéal : pas de pluie/ pas de soleil trop marqué / températeur 15°
circuit1.jpg
circuit2.jpg
Baptême 3 tours en Porsche 992 GT3 Cup avec Frederic Ancel (directeur de Porsche Lorient Racing et pilote).
992-1.jpg
992-2.jpg
(ai super apprécié mes 3 tours, je me suis rendu compte que les pneus "slick", ca colle à la route)
Vu le nombre de voitures, il n'y avait que 2 groupes (intermédiaires et expert), pas de débutant..... ce qui a permis à ceux qui le voulaient de faire beaucoup de sessions de 15/20 minutes sur la piste :
sessions.jpg
Rafraichissement et repas sur place..
repas1.jpg
repas 2.jpg
et évidemment du bouffage de gomme et une belle consommation pour certaines 9xx qui ont du aller refaire le plein en cours de journée..
groupe.jpg
mes pneus ont su ce que cela voulait dire "accrocher à la route"
pneus1.jpg
pneus2.jpg
j'ai une ou deux vidéos (prises de l'intérieur) mais trop grosses pour être mises en ligne.
Le CP a fait de nombreuses photos prises sur la piste ou au drone qu'ils vont nous faire parvenir, je partagerai ou cerise est à l'honneur.
Cerise qui était d'ailleurs la seule panaméra de la journée et qui n'a pas eu à rougir
J'ai pu, lors de la première sessions faire 15 minutes avec Jean Marc Bachelier (pilote qui a couru au Mans), dans ma voiture pour me donner des conseils sur comment mener CERISE dans les virages sur ce Circuit. Très instructif et intéressant, jean marc Bachelier sais expliquer.. j'ai adoré...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.