TV - TNT réception HD

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Avatar du membre
dida1
Accroc
Accroc
Messages : 101
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4S Diesel

Re: TV - TNT réception HD

Message par dida1 »

jmro a écrit : mer. 8 févr. 2017 16:41
Hw0rker a écrit : mer. 8 févr. 2017 13:46 je sais pas si je suis hors sujet, ni comment ça marche vraiment cette option TV, mais t'as pas moyen d'y brancher un disque dur, ou un boitier chromecast ou truc du genre, pour y regarder des films que tu aurais telechargés par ailleurs ?
c'est juste un simple TV ou ça peut permettre de regarder des films qui seraient sur un support physique quelconque ?
C'est une télé qui est directement embarquée sur le PCM et bénéficie d'un tuner analogique dans mon cas :triste2: sur lequel sont accordées quatre antennes installées dans la vitre arrière. Il y a bien une entrée USB mais qui n'a vocation de raccorder, soit une clés USB, soit un iPod et uniquement pour lire de la musique.
La télé est également renvoyer vers les places arrière sur les tablettes et, est disponible lorsque la voiture roule, à l'arrière uniquement. Donc pour répondre à ta question, c'est juste une télé, impossible de lire des DVD vidéo ce qui réservé uniquement aux places arrière, via leurs lecteurs. Que je n'ai d'ailleur pas encore trouvé :triste1:
Les lecteurs DVD video en place arrière sont en fait dans les tablettes: ils faut les pousser un peu pour les basculer, et ainsi accéder à la fente d'insertion du lecteur.
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7526
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Merci :merci: , j'ai été voir et en effet j'avais pas osé forcer parce que faut vraiment appuyer fort. C'est pas évident et c'est marquer nul par.
Avatar du membre
Hw0rker
Grand maître
Grand maître
Messages : 1328
Membre depuis : 7 ans 8 mois
Localisation : 92
Participant x 2

Message par Hw0rker »

Mouais, c'est limite has been, kwa...
Dire qu'à un moment je me suis demandé si ça devait etre une option importante pour mes pitchounes... j'ai bien fait de (très) vite l'abandonner, au profit de simples Ipads.
Si y a pas moyen d'y lire autre chose que des DVD (en plus de la TV analogique...), c'est totalement ininteressant. Faudra peut etre que tu creuses la propal' de Jerome, pour pouvoir avoir accès à un DIsque externe sur lequel tu aurais ta collection de films...
Enfin, moi j'dis ça parce que je me vois plus faire de la route en famille sans lobotomiser mes filles devant quelques dessins animés :levitation:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Les miens c'est la même chose : iPad d'un côté avec Plex, iPhone de l'autre avec Youtube et la sono Bose le reste du temps.
Pas de regret concernant ces systèmes de lecteurs DVD : ça fait facile 8 ou 9 ans que je n'utilise plus ces galettes plastifiées. :mrgreen:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

PannyGTS a écrit : mer. 8 févr. 2017 14:46 Jérome, moi il ...

:super:
Mon métier = ma passion. :mrgreen:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7526
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Hw0rker a écrit : mer. 8 févr. 2017 21:44 Mouais, c'est limite has been, kwa...
Dire qu'à un moment je me suis demandé si ça devait etre une option importante pour mes pitchounes... j'ai bien fait de (très) vite l'abandonner, au profit de simples Ipads.
Si y a pas moyen d'y lire autre chose que des DVD (en plus de la TV analogique...), c'est totalement ininteressant. Faudra peut etre que tu creuses la propal' de Jerome, pour pouvoir avoir accès à un DIsque externe sur lequel tu aurais ta collection de films...
Enfin, moi j'dis ça parce que je me vois plus faire de la route en famille sans lobotomiser mes filles devant quelques dessins animés :levitation:
Tu as raisosn je vais creuser la propal de Jérôme pour la Télé et sur les tablettes il y a quand même des prises USB pour lire normalement des vidéos, ce sera plus simple que des DVD.
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7526
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Pour info en cherchant sur le net, en Tquipment il y à la possibilité de migrer les lecteurs DVD pour des vrais tablettes, réservé à ceux qui ont déjà le systéme et après février 2010, mais ça doit certainement pas être donner
http://www.porsche-zentrum.com/pch-laus ... rtainment/
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Bon à savoir. Une mise à jour bienvenue... si elle ne coûtait pas un bras (2640€ + pose)
PRSE.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7526
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Bon ben là :pendu:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7526
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Comme je suis un teigneux, j'ai fait une demande à Porsche France et voilà ce qu'ils m'ont répondu. X(
Capture.JPG
En résumé si tu veux la télé, tu achètes la Pana dernier modèle :contrac:
Bon, je lâche pas l'affaire, je vais trouver une solution. Je vous tiens informé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre