Affichage carte écran multifonctions tableau de bord 970(2)

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Répondre
Avatar du membre
Eabiz
Débutant
Débutant
Messages : 6
Membre depuis : 1 an 9 mois
Panamera : 970.2 4S

Affichage carte écran multifonctions tableau de bord 970(2)

Message par Eabiz »

Bonjour à tous, nouveau possesseur d’une 970 4s (2) de 2013, j’ai une question concernant l’affichage de la carte dans l’écran multifonctions du tableau de bord. Lorsque je fait défiler les différents écrans tout à l’air de fonctionner, néanmoins lorsque j’arrive sur l’écran de la carte il est inscrit « pas signal image », la navigation fonctionne correctement les flèches de guidage aussi lorsque la navigation est lancée, mais je n’arrive pas à afficher la carte. Auriez vous une astuce ou une explication car même en lisant attentivement le manuel je ne trouve pas d’explication m’aidant à résoudre ce souci. Je vous remercie. À bientôt
Modifié en dernier par Eabiz le jeu. 21 juil. 2022 07:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10673
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

La fonction carte est t'elle activée dans le menu de l'écran multifonctions ?

Screenshot_20220719-095125~2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Eabiz
Débutant
Débutant
Messages : 6
Membre depuis : 1 an 9 mois
Panamera : 970.2 4S

Message par Eabiz »

Bonjour je te remercie pour ta réponse j’ai effectivement suivi cette page du manuel mais sans succès en fait je n’ai pas accès à plus d’options dans le menu carte de l’écran multifonctions, seul le message signalant « pas de signal » est inscrit, j’ai également recherché dans le menu du Pcm mais sans succès. Je passe forcément à côté de qqch d’évident mais je n’arrive pas à comprendre quoi, je suis un peu perdu dans l’arborescence entre l’écran multifonctions et le Pcm…
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10673
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Il se passe quoi quand tu cliques sur la molette droite du volant lorsque tu es sur le menu Carte ?
Avatar du membre
Eabiz
Débutant
Débutant
Messages : 6
Membre depuis : 1 an 9 mois
Panamera : 970.2 4S

Message par Eabiz »

Il ne se passe Rien par contre c’est pas une molette c’est le volant « sport » donc je pousse le commodo pour accéder et il ne se passe rien pas de sous menu ou d’options à sélectionner!
Avatar du membre
Eabiz
Débutant
Débutant
Messages : 6
Membre depuis : 1 an 9 mois
Panamera : 970.2 4S

Message par Eabiz »

Je me suis posé un moment hier avec le manuel et vos infos, pas mieux pour l’instant…Si l’un d’entre vous a le cœur de me faire une vidéo genre tutos pour les nuls je suis preneur 😂! Je vous remercie.
Avatar du membre
Gigitrader
Grand maître
Grand maître
Messages : 1121
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Localisation : ROUEN
Panamera : 970.1 GTS
Participant x 1

Message par Gigitrader »

Je viens d'aller voir sur la mienne...volant sport également mais 970.1
Le menu carte est juste après le menu navigation (1 coup de comodo vers le bas) et la carte s'affiche d'elle même :super:

Lorsque je met un coup vers l'avant j'ai bien le sous menu qui s'affiche :
* ZOOM AUTO
* CARTE 3D
* ORIENTATION NORD

Si il est écrit "pas de signal" est ce que ça ne serait pas un report de connexion au GPS qui est coupée ? :(

:hello:
Team GTS :diable: et pizza ananas :langue3:
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions... ;)
Répondre