Un petit retour sur mon premier problème
Pas de nouvelle du CP malgré mon ptit sms avec la photo du niveau trop bas ^^, donc je me suis débrouillé. Aprés quelques recherches je pense que le bon liquide est du G12 (VW et Audi) et rose, bcp moins foncé que le G13. Acheté ce matin je me suis mis au boulot en début d'aprés-midi
IMG_8875.jpg
3 agrafes et hop !
IMG_8877c.jpg
Un ingé a trouvé utile de mettre cette appendice (flèche bleue) pour empêcher de dévisser le bouchon du vase
ensuite rajout jusqu'à la soudure du bocal et tout est ok ou presque, avec les entrailles ouvertes je me dit qu un petit nettoyage s'impose et j ai trouvé une véritable carrière de gravillons goudronés et à regarder de plus prés j ai été surpris du trou béant dans le passage de roue (symétrique côté conducteur)
IMG_8878.jpg
IMG_8876.jpg
IMG_8879.jpg
Une idée de la raison de ce regard étrange?
ensuite un ptit coup sur les barres alu qui sont moches quand elles ne sont pas nickel
IMG_8881 (1).jpg
IMG_8884 (1).jpg
IMG_8885 (1).jpg
remontage 0.20, essai routier 0.30 , client comblé (même par la facture 12€90) mais inquiet, où est passé le liquide manquant ??
En attendant le moment où elle ira au CP pour checker tout ça elle est partie rejoindre ses petites soeurs pour les vacances
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.