Très bonne idée Marcus
Mais si c'est sur le plis du boudin on ne verra rien .
Il y a un cache en plastique sur l'avant pour avoir accès directement aux connections , j'y avait passé l'aspirateur car il y avait de nombreux petits graviers à cet endroit , bref sur la tête de l'amortisseur en dessous de la prise de connection j'ai pu relever que certains on connus une fuite sur la membrane en caoutchouc , si ça peu aider ds ce sens pour aider à faire un diagnostic .
Bonjour j’ai rendez-vous le 14 septembre en cp pas de place avec les vacances j’ai appeler un spécialiste en région parisienne (virage) il m’a dit au téléphone que c’était sûrement les boudin et sur la valise be changerai rien prix pour les 2 3000 donc j’espère que c’est pas ça le véhicule le matin et toujours rabaisser je doit attendre 2 min pour que le compresseur s’allume et remonte le véhicule après pas de souci dans la journée juste chaque matin c’est pareil votre expérience serai la bienvenue merci
As tu regardé de ton côté, si tu avais un bouillonnement lors de la vaporisation de l'eau savonneuse sur la bague de l'amortisseur . C'est seulement une chose facile à faire et requiert peu de moyens .
Il y a une faiblesse à ce niveau sur la bague de montage en caoutchouc, elle présente une déchirure et une fuite .
Merci Je vais regarder si il y a une fuite sur les 2 côte et voir .si ça bouillonne c’est qu’il y a fuite c’est ça ? Donc changement obligatoire de la suspension?ou solution alternative
Ce qui m'intrigue c'est que ce sont les 2 cotés qui descendent en même temps... Une fuite sur les 2 amortisseurs en même temps ?
Lorsque tu appuis sur le bouton de réglage des suspensions, et que rien ne se passe. Est ce que tu as un message sur l'écran multifonction du type "réglage non autorisé" ou quelque chose d'autre ?
Une chose est sûre...ne te sers pas trop de la voiture jusqu'à ton rendez vous en CP car ton compresseur va fatiguer avec le risque de le griller
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
Il y a quatre capteurs, chacun monté sur le bras de commande supérieur près de chaque amortisseur.
Ces capteurs détectent si le coin de la voiture a été relevé ou abaissé, ou si le coin particulier de la voiture est en dehors de la position "typique" (trop haut ou trop bas).
Ces capteurs sont responsables de messages d'erreur tels que "le véhicule est extrêmement bas", etc. Les capteurs ont une connexion électrique et les capteurs sont connectés à l'ECU, de sorte qu'il peut détecter chaque position des coins du véhicule et ajuster si nécessaire. Des capteurs supplémentaires sont montés sur le dessus de chaque amortisseur pneumatique. Ces capteurs détectent le gonflage/dégonflage de chaque amortisseur et peuvent indiquer à l'ECU si l'amortisseur contient la quantité d'air dans chaque amortisseur (ainsi l'ECU sait si la suspension est rigide, lâche, etc.).
Avec le PWI2 on sait quel amortisseur c'est dégonflé et c'est affaisé.
Je trouve bizarre la position du spécialiste Porsche Virage de dire je cite que la valise n'y changerai rien à méditer donc ...