Catalogue Mansory.. de quoi rêver un peu ;)

Tout l'extérieur, vitres, phares et feux, toit ouvrant, aileron,...
Avatar du membre
Panamera TSEH
Accroc
Accroc
Messages : 468
Membre depuis : 3 ans 9 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Re: Catalogue Mansory.. de quoi rêver un peu ;)

Message par Panamera TSEH »

Euh globalement, je trouve çà vraiment.... euh.. moche! Mais chacun ses gouts!

:hehe:
Avatar du membre
GSP
Drogué
Drogué
Messages : 794
Membre depuis : 1 an 9 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par GSP »

mike2983 a écrit : mer. 7 sept. 2022 16:59 Salut Guillaume
Merci pour le rouge.
C'est une société Suisse proche de chez toi, c'est pour cela que tu t'y intéresses.... :P
Effectivement on peut semble t il tout refaire.
Si certains appendices ou modifications peuvent être intéressants séparément, cela fait souvent "trop"
(à mon gout) quand tout est fait (même pour le modèle 971) cela ressemble à une PANA911...

Petit clin d'oeil : tu as remarqué qu'il n'y a plus Porsche d'écrit à l'arrière mais MANSORY et en plus c'est en noir. :diable:
Ceci dit, quand on reste chez Porsche et que l'on clique sur toutes les options possibles et compatibles, la voiture
est bien différente (sans grandement changer la ligne certes).
Par contre je serai curieux de savoir la facture totale pour la modification de la 971 présentée.
(pour la peine, samedi je pendrai un ticket de loto patrimoine.. on ne sait jamais) cela m'aidera à régler le solde
du bolide lors de la réception :Drive:
On n'a jamais été aussi près !!
Je t'en prie, ça m'a fait pensé à toi ;)

Hahaha oui Mansory ne doit pas être très loin, mais c'est par pur hasard que je suis tombé dessus !! Je regardais si il existait des becquets de toit arrière et je suis tombé dessus :) J'aimerais rajouter un ou deux éléments pour accentuer le côté sport, mais rien d'excessif (pour ma part) puisque dans 3 ou 4 ans, je la revends !! Disons que l'objectif est de la rendre "unique sur le marché" et de la vendre au prix fort (j'ai toujours revendu mes voitures plus chères qu'à l'achat.. positionnement Marketing.. rareté.. ect). Je prendrais sûrement ensuite la version 2023 (qui va sortir)avec quelques options supplémentaires :diable: Cette voiture est une merveille !! :coeur:

Je suis d'accord, les transformations proposées sont hyper radicales, mais comme ce forum est la bible de la Panamera et que je n'ai rien vu sur le sujet après avoir vérifié, je me suis dit que ca viendrait compléter un périmètre supplémentaire ^^ Le forum est d'ailleurs hyper bien référencé sur Google. Il ressort pour tout type de recherche, mais pas celle-ci. Ca fera peut-être quelques adhérents additionnels ;)

Niveau prix, c'est exorbitant !! Je pense que pour la version complète présentée, tu peux compter 150K€ de modification, autant que le prix de la voiture neuve elle-même..

A ce propos, tu as des nouvelles de ta livraison ?? Jamais aussi près ?? Une date est arrêtée ?
Avatar du membre
GSP
Drogué
Drogué
Messages : 794
Membre depuis : 1 an 9 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par GSP »

PS : à tout le monde, je partage du contenu trouvé en lien avec les 970/971, je n'ai pas dit que j'étais fan, je les trouve hyper impressionnantes mais trop radicales ^^ Pas de souci pour ceux qui n'aiment pas, l'objectif était de partager du contenu de façon neutre :coeur: Comme pour les clips vidéos diffusés sur la Panamera, musique pourrie, mais sujet collatéral dirons nous :P :copain: :coeur:
Modifié en dernier par GSP le mer. 7 sept. 2022 17:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3000
Membre depuis : 1 an 10 mois
Localisation : Finistère Nord
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

Je n'aime pas vraiment non plus, çà fait pour moi trop tape "dans" l'oeil.
Il faut aimer l'extravagance.=(ou le mauvais gout)
mais j'essayais de trouver un point positif à ce préparateur qui a ses adeptes (fortunés).
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Répondre