Alors Autant pour moi en ce qui conserne ce model (s est pour ca qu au cas ou j ai preciser que "non pro sur les Panamera) mais bien presents sur Cayennes, 3200cm2(essence) et les moteurs v6 diesel (meme sur Panamera.)
Groupe ww.
Je ne vous pas l interet d acheter une Porsche pour avoir un moteur Wolwagen Audi dedans (meme moteur que dans l A4 par exemple), car oui ce n est pas un moteur porsche.
Ce v6 est un moteur porsche : c'est le v8 duquel ils ont enlevé 2 cylindres.
V6 ou V8 : guerre d'écart d'entretien si on oublie la turbo ; par contre la puissance c'est bien une Porsche.
N empeche que si Porsche a enleve deux Cylindres a son V8 ou mis des moteurs Diesel s est surement pas par plaisirs et envies mais a cause des vente dans cette categorie par rapport a la concurrence et a cause des normes de pollution de m*r*d. *.. Donc en gros s est la wizzAir de la Panamera
Apres s est ma conseption et avis , moi je ne prendrais jamais une porsche en desous de 400ch et V8 (a part une ancienne) ... Comme certains ne prendrais pas non plus de Porsches a 250.000kms au compteur Comme moi
Mais pour moi, porsche, Ferrari, Lamborghini, aston Martin s est minimum des V8 dedans (a part porsches anciennes 6 cilindre en line)
Modifié en dernier par Serbe le lun. 26 sept. 2022 19:42, modifié 1 fois.
Oui c'est assez logique , concernant la puissance la Panamera est aussi assez lourde 1900kg autant prendre un V8 minimum pour les reprises .
L'idéal serai d'essayer les différentes motorisation avant achat .
Dans ton cas, tu auras toujours l'apport de l'électrique, donc 462cv disponibles même quand la batterie HV est à plat car dans ce cas, le moteur électrique est alimenté par le réservoir d'essence. Et là c'est pas pareil.
Oui quoi qu'il arrive quand tu as plus de 400 ch ça déménage même avec une auto qui est lourde.
Du pur bonheur à chaque fois que je pose mes fesses dans le siège en alcantara