[ avis le bon coin ] votre avis

Les annonces trouvées sur Leboncoin ou ailleurs, Panamera et pièces
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10957
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Re: [ avis le bon coin ] votre avis

Message par thedjerome »

Tu devrais faire l’essai des 2 motorisations
# Team GTS … :diable:
Serbe
Accroc
Accroc
Messages : 126
Membre depuis : 1 an 6 mois
Localisation : Belgrade, 🇷🇸
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Serbe »

Bonjour,(je ne suis pas pro pour les Panamera).. Mais.. si tu demande deja des avis alors voila le mien sans ne vouloir froisser personne,
Plus rare peut etre mais alors pas du tout dans la logique "s est rare s est mieu et sa vaut plus" bien au contraire.
Je ne vous pas l interet d acheter une Porsche pour avoir un moteur Wolwagen Audi dedans (meme moteur que dans l A4 par exemple), car oui ce n est pas un moteur porsche.
En ce qui conserne la consomation je peux t assurer que avec un V6 a 150kmh tu consomme plus que avec un V8 a la meme vitesse .. Normal.. Le V8 et trankil a 2500tours/min alors que tu est vers les 4000tours/min pour un V6.. (SI tu fais que de la ville OK) Et bien sur vu que tu ne le force pas ou moins il durera plus longtemps et sans risque de CASSER.
Elle n est pas moche normal s est une carosserie Panamera :adore: mais son Coeur s est pas Porsche, alors... je trouve que elle est assez chere pour ce que s est... Apres se n est que mon avis (et celle de la plus part de Porschistes) ont va dire que si s est pour ce faire la main pour en prendre une vrai apres passe encore... A ce prix moi j achete plutot "si je dois choisir" dans le meme garage (voir toute leur annonce) la RS3 ou la RS5 ou je met 10k en plus pour le Macan qui ont en vente avec le meme moteur malheureusement.
En Esperant que tu ne l ai pas mal pris.
Modifié en dernier par Serbe le lun. 26 sept. 2022 01:16, modifié 6 fois.
Serbe
Accroc
Accroc
Messages : 126
Membre depuis : 1 an 6 mois
Localisation : Belgrade, 🇷🇸
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Serbe »

T0F16 a écrit : sam. 24 sept. 2022 13:22 En quoi serait ce un problème si la voiture à été loué pour des mariage ? En principe qui dit location de véhicule prestigieux, dit grosse caution donc les utilisateurs font hyper gaffe.
Et puis il ne faut pas brusquer la mariée :hehe:
Le changement de main à beaucoup moins d'impact sur une boite auto , non ?
Bonjour, Non bien au contraire l ordinateur de et boite auto se met et ce regle et s habitue en fonction de sont conducteur et de sont style de conduit.(d ou les conseils de remise a 0 de la boite lors de changement de proprio)
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Plus c’est indécent, plus c'est joussif :mdr3:
Le plus gros moteur possible :langue2:
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Entendons nous bien.
Je n'ai pas pensé que toutes les Panamera blanches étaient utilisées comme voitures de location pour mariages, seulement que le Panamera avaient été très populaires dans le domaine et qu'en l'état, elles étaient préférentiellement blanches naturellement. Il y a et il y a eu également un nombre particulièrement de Panamera servant de voitures de chauffeurs pour les palaces et dans ce cas là, le noir est de rigueur.
panamera-0.jpg

Ensuite, je n'ai pas affirmé qu'avoir un passé de voiture location était un gros pb. Mais personnellement, je préfère le savoir.
Et oui, je préfère que ma nouvelle voiture ait connu le moins de culs différents possibles, derrière le volant comme à l'arrière, que se soit pour l'état mécanique, extérieur ou intérieur. Et ce bien sûr, sans parler des loueurs de courte durée, dont on retrouve des images dans les mariages bloquant les voies rapides de banlieues... :mur:

Je m'interroge systématiquement de même pour n'importe quelle voiture (voiture de fonction, de loueur, de flotte, d'auto école, ...); rappelez vous que moins de la moitié des Panamera sont achetées neuves par des particuliers.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Serbe
Accroc
Accroc
Messages : 126
Membre depuis : 1 an 6 mois
Localisation : Belgrade, 🇷🇸
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Serbe »

Voila, tout est dis :mdr3:
J adore ton expression "pas connu plusieurs culs"

Dans ma prochain annonce je mets:
" Voiture 3 em Culs , parcouru principalement sur autoroutes bein entretenue en temps est en heure chez garage et station service agree "
:coeur:
Avatar du membre
guillaume1510
Débutant
Débutant
Messages : 12
Membre depuis : 1 an 7 mois
Panamera : Pas encore

Message par guillaume1510 »

Intéressante cette stat sur le %de pro et de part qui achètent des panamera neuves.
Mais je suis pas surpris effectivement vu le prix de l’engin.
Merci 🙏
Avatar du membre
macumba
Drogué
Drogué
Messages : 529
Membre depuis : 1 an 10 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par macumba »

c'était surement avant les malus délirants ::d
Avatar du membre
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3433
Membre depuis : 3 ans 10 mois
Localisation : Le plus beau département, le Doubs...
Panamera : 970.2 GTS
Vainqueur x 1

Message par jerome25 »

J’ai la chance que ma voiture ai connu seulement 2 culs. Le miens et celui du précédent propriétaire 😄
GTS 970.2 Full Alcantara
#GTS #aileron sorti #j’aime ma Porsche :diable:
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Serbe a écrit : lun. 26 sept. 2022 00:26

Je ne vous pas l interet d acheter une Porsche pour avoir un moteur Wolwagen Audi dedans (meme moteur que dans l A4 par exemple), car oui ce n est pas un moteur porsche.
Ce v6 est un moteur porsche : c'est le v8 duquel ils ont enlevé 2 cylindres.
V6 ou V8 : guerre d'écart d'entretien si on oublie la turbo ; par contre la puissance c'est bien une Porsche. :Drive:
Répondre