Vente à venir Panamera 971.1

Les auto, pièces ou accessoires mis en vente par l'un de nos membres : qualité exigée !
Avatar du membre
FRAN0954
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2837
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Localisation : 13800. istres
Panamera : 970.1 Diesel
Participant x 2

Re: Vente à venir Panamera 971.1

Message par FRAN0954 »

La garantie de la batterie c’est huit ans, le fait d’être sous PA ne change rien, si tu tombe en panne de batterie sous PA cela ne sera pas pris en charge la batterie etant un consommable
l'essayer c'est l'adopter ! :D
Avatar du membre
baxxter68
Tôlier
Tôlier
Messages : 80
Membre depuis : 2 ans 2 mois
Localisation : 68
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par baxxter68 »

La-dessus on est d'accord , mais a la moitié de sa garantie une eventuelle casse dans 4 ans ne peut pas impacter le prix de revente de la voiture a l'instant T .
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Tu as essayé ton centre Porsche ?
L’estimation de reprise qu’ils te donne sera inférieur de 10,000 euros au tarif mise en vente.
Ou inférieur d’environ 5,000 euros à la mise en vente par tes soins à un particulier.
De ma récente expérience, ils sont assez précis.
J’ai essayé 3 groupements de concession et les 3 m’ont donné une estimation avec un écart de moins de 3000 euros.
Avatar du membre
talbot
Drogué
Drogué
Messages : 897
Membre depuis : 3 ans 8 mois
Localisation : Yvelines
Panamera : 971.1 Turbo
Participant x 2

Message par talbot »

dans le 80k€ je pense, vue le nombre de 4-E a vendre

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 71055.html
Avatar du membre
baxxter68
Tôlier
Tôlier
Messages : 80
Membre depuis : 2 ans 2 mois
Localisation : 68
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par baxxter68 »

allroadusa a écrit : mar. 5 sept. 2023 18:02 Tu as essayé ton centre Porsche ?
L’estimation de reprise qu’ils te donne sera inférieur de 10,000 euros au tarif mise en vente.
Ou inférieur d’environ 5,000 euros à la mise en vente par tes soins à un particulier.
De ma récente expérience, ils sont assez précis.
J’ai essayé 3 groupements de concession et les 3 m’ont donné une estimation avec un écart de moins de 3000 euros.
Bonne idée , je vais voir avec eux a combien ils l'estiment , ça me servira de base ;)
Avatar du membre
baxxter68
Tôlier
Tôlier
Messages : 80
Membre depuis : 2 ans 2 mois
Localisation : 68
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par baxxter68 »

rdv pas avant Octobre dans mon centre Porsche , j'ai donc deja mis une annonce sur leboncoin pour prendre la temperature

A vos avis ;-)

https://www.leboncoin.fr/voitures/2407587586.htm
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Déjà les photos sont très belles, la voiture est bien mise en valeur.
Je noterais un petit bémol quand, à travers le pare brise, je vois 2 camions , car autant la rangée d énormes blocs bétons, la porsche tranchant bien sur ce décor, par contre les camions de btp, je sais pas, mais ça m interpelle.
Sinon, pour ce qui est des cadrans, j aurais pris une photo avec la batterie chargée à 100% et l autonomie affichée. Comme c est à moitié une électrique. En tout cas, moi j ai acheté une hybride le mois dernier, j ai tanné les vendeurs sur ce point. Après quand je vois écrit aucune négociation par mail, je comprends la logique, mais tu feras vite la différence entre des acheteurs d Afrique qui font 12 fautes par ligne , de celui d un acheteur qui logiquement aura un niveau d éducation lui permettant d écrire correctement le français. Car moi j'ai contacté des vendeurs de toute la France et à part le mail, je n allais pas faire un tour de France et mettre qlq milliers de km pour poser qlq questions
Pour lâcher 80.000€ , le futur acheteur aura aussi besoin de vérifier que ce n est pas une annonce arnaque avec des malfrats derrière. C est toute la difficulté de vendre entre particulier. Le gars qui va te tendre un chèque de banque de 80.000 ou arranger un virement, c est tendu ...
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Sinon erreur dans ton annonce
Sur la fiche lbc, tu es en 4 places ...
Or toi tu as la version 4+1
Donc celui qui utiliserait les filtres sur leboncoin en indiquant chercher une panamera 5 places, il passe à côté de la tienne, et tu ne le sauras jamais
Avatar du membre
baxxter68
Tôlier
Tôlier
Messages : 80
Membre depuis : 2 ans 2 mois
Localisation : 68
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par baxxter68 »

Hello ,

bien vu pour les 4 places , je n'avais pas fait attention !

Pour les negociations via mail , c'est surtout pour avoir le potentiel acheteur au telephone plutot qu'uniquement par mail .
Bien sur je ne demande pas non plus une nego exclusive sur place , moi non plus je ne me deplace pas forcement pour ça .
Avatar du membre
baxxter68
Tôlier
Tôlier
Messages : 80
Membre depuis : 2 ans 2 mois
Localisation : 68
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par baxxter68 »

Petit-up :

j'ai donné la main sur la vente de ma Panamera a une agence .

Prix actuel 83990€ .

Malheureusement ça ne bouge pas beaucoup pour le moment , c'est general sur les vehicules en ce moment ?

Si jamais quelqu'un du forum est interessé je suis pret a discuter du prix , n'hesitez pas a me contacter ;)

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2418639253
Répondre