Ah ! voilà une calibration de boite !! Très risqué à faire.
As-tu bien fait la manip à 60°C de température de boite ? As-tu respecté la procédure ?
Avais-tu une alimentation pour assurer qu'il y ait toujours au moins 13V sur les modules ?
As-tu fait ceci avant de faire la calibration ? :
Conditions/procédure d’adaptation à la perte de couple moteur :
• La température du moteur est d'au moins 176° F. (80° C.) (lire la température sur l'unité de commande PDK
en sélectionnant « Valeurs réelles/Signaux d'entrée » > « Signaux d'entrée CAN - Température moteur »).
• Toutes les charges éteintes.
• Levier sélecteur PDK en position P.
• Laisser le moteur tourner au ralenti pendant 3 minutes avec la climatisation éteinte.
• Laissez ensuite tourner le moteur au ralenti pendant 3 minutes avec la climatisation allumée.
• Couper le contact et attendre 15 secondes (les valeurs d'adaptation sont mémorisées).
Ensuite t'es-tu assuré qu'il n'existait pas de défaut et si besoin les effacer, avant de lancer la calibration ?
As-tu maintenu le pied sur le frein durant toute la calibration ?
À mon sens si tu respectes la procédure, tu peux récupérer la voiture.