J'ai le compresseur qui se remet en route 15/20sc toutes les 10mn quand la voiture est à l'arrêt moteur tournant, pourtant je ne vois pas la voiture monter particulièrement. Et quand la voiture est arrêté plusieurs jours elle ne se baisse pas comme s'il y'avait une grosse fuite, elle reste normal.
Est ce que sur les votre également le compresseur se remet en route quelques secondes de temps en temps ?
Tu arrives à entendre le compresseur moteur tournant ? ...Comment es tu sûr que c'est bien lui ?
On va attendre les copains, mais en ce qui me concerne je l'entends le plus souvent à l'ouverture de la porte ou du coffre après quelques heures d'utilisation ou plusieurs jours. Et également quand je quitte le véhicule après verrouillage mais ce n'est pas systématique.
Et quand je l'entend c'est tout au plus 4/5 secondes et toujours à l'arrêt.
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
Suite à un problème de batterie (voir l'autre poste à ce sujet) j'ai démarré la voiture et je resté à l'exterieur donc oui j'entendais le compresseur sinon de l'intérieur on ne l'entend pas effectivement
Quelques secondes en général pour faire un ajustement, 15/20 s c'est beaucoup et en plus c'est répétitif, attention de ne pas griller le compresseur car dans cette période de marche il chauffe.
Tes fonctions de montée et descente avec les boutons fonctionnent ?
Oui tout fonctionne normalement juste une fois tout les 10/15jours j'ai l'anomalie chassis qui s'affiche au demarrage de la voiture mais disparait dès que je coupe le contact et le remets et ca revient 10/15j après
Peut-être te manque-t-il de l'air (ou azote) dans le circuit ou du moins une pression limite qui varie en fonction de la température extérieure et qui déclenche le voyant.
Je ne pense pas , c’est probablement une fuite sur le circuit et j’inclus la dedans le boudin pneumatique.
Après à ta place j’aurai vaporisé du savon liquide sur la tête d’amortisseur ça aura enlevé un doute sur une partie de l’amortisseur (faiblesse), car l’autre partie que forme le plis est à l’´intérieur et donc non visible que probablement au démontage de celui ci .
Ça doit-être une très petite fuite puisque ça tient 15 jours. Pas facile à trouver je pense, mais l'eau savonneuse sur les têtes d'amortisseur est la première étape
Il faut dans un pulvérisateur mettre de l'eau savonneuse (liquide vaisselle) et pulvériser sur tous les raccords.