Croa croa croua...
désolé j imite mal l oiseau de mauvaise augure ...
Mais j espère en effet qu ils percevront l intérêt de commettre moins d erreur professionnel
Et puis sur une vente à ce prix, il y a une marge de 3 à 10%
Donc en coupant la poire à 50% CG c est une perche à saisir
Itaresam a écrit : ↑mer. 11 oct. 2023 19:14
J'ai justement été rappelé aujourd'hui. Ils m'ont dit 2 choses:
- on veut que vous soyez satisfait
- on reconnaît avoir commis une erreur en indiquant que la CG était gratuite sur la facture, sans prendre la peine de vérifier le coût de la CG au jour de la facture
J'ai donc demandé une prise en charge de la CG à 50 %, ce qui me semble juste (et même généreux de ma part étant donné que juridiquement parlant, la facture est très claire en indiquant la CG gratuite, si finalement elle ne l'est pas cela les regarde et ils doivent assumer, donc je pourrais réclamer 100%)
J'attends la suite
Faut leur parler de l'avis Google.
Arme de dissuasion nucléaire. Tous les pros tremblent face à cet avis (du moins ceux qui ont encore une note correcte).
Ils ont commis une méga boulette, indigne d'un professionnel de l'automobile. Ils n'ont pas été pris en traitre, tout ce qui concerne la fiscalité est connu des mois en avance.
Suite et fin de mon histoire:
Le vendeur accepte de prendre en charge 50% des frais de la carte grise, et va donc me rembourser 990 €.
Il y a donc bien des pros honnêtes et beaux joueurs !
Cela mérite donc de leur faire de la pub: il s'agit de Concept Auto Lyon