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Amazon music

Posté : dim. 24 déc. 2023 18:58
par Gotony
Depuis quelques mois je n'ai plus Amazon music dans mes applications sur le PCM pourtant je suis abonné et sur mon Porsche Connect j'ai bien validé l'affichage dans le PCM. Si vous avez une idée je suis preneur.
Bon réveillon

Re: Amazon music

Posté : mer. 3 janv. 2024 22:01
par egensch5
Bonjour,

Même cas depuis une grosse mise à jour forcée au Centre Porsche vers la nouvelle version de Google Earth et du PCM.
Depuis Amazon s'est volatilisé et l'application calendrier également.

Première réponse : c'est ainsi il y'a des services qui ont été désactivés...

J'attend la réponse de la part du service client avec lequel je me bats depuis quelques jours sur ce volet (conjointement au volet de l'application Porsche Connect qui se met aléatoirement à jour...)
Si j'ai des nouvelles je vous tiens informé.

Re: Amazon music

Posté : ven. 19 janv. 2024 14:46
par egensch5
Bonjour,

Beaucoup d'échanges avec le service clients mais pas de solution...
A force de chercher j'ai trouvé !
J'ai un Iphone à jour IOS.

Aller dans l'application My Porsche / Détails / Fonctions / Services PCM. Bien vérifier que Afficher dans le PCM est coché. Aller dans les autorisations pour l'application : vérifier que tout est autorisé et dans Notifications / Afficher les aperçus / Toujours.

Ensuite : Aller dans les réglages du réseau Wifi dans la partie Apple / Modifier / Sélectionner le réseau de la voiture / Informations / Décocher Adresse Wi-Fi privée.

Retourner dans le véhicule, bien vérifier que le téléphone se connecte au wifi du véhicule et en quelques minutes miracle le calendrier et Amazon sont de retours.

Bonne journée à tous.

Re: Amazon music

Posté : ven. 19 janv. 2024 17:38
par X911
Cool ! :super: Ta persévérance a finie par payer :clap:

Re: Amazon music

Posté : ven. 19 janv. 2024 21:10
par Flo354
Et du coup, combien tu vas être payé pour avoir fait le support à la place du support ? 🤣🤣

Re: Amazon music

Posté : ven. 19 janv. 2024 21:28
par Gotony
egensch5 a écrit : ven. 19 janv. 2024 14:46 Bonjour,

Beaucoup d'échanges avec le service clients mais pas de solution...
A force de chercher j'ai trouvé !
J'ai un Iphone à jour IOS.

Aller dans l'application My Porsche / Détails / Fonctions / Services PCM. Bien vérifier que Afficher dans le PCM est coché. Aller dans les autorisations pour l'application : vérifier que tout est autorisé et dans Notifications / Afficher les aperçus / Toujours.

Ensuite : Aller dans les réglages du réseau Wifi dans la partie Apple / Modifier / Sélectionner le réseau de la voiture / Informations / Décocher Adresse Wi-Fi privée.

Retourner dans le véhicule, bien vérifier que le téléphone se connecte au wifi du véhicule et en quelques minutes miracle le calendrier et Amazon sont de retours.

Bonne journée à tous.
Demain je vais essayer ta méthode. Merci

Re: Amazon music

Posté : dim. 28 janv. 2024 22:01
par egensch5
Flo354 a écrit : ven. 19 janv. 2024 21:10 Et du coup, combien tu vas être payé pour avoir fait le support à la place du support ? 🤣🤣
Le support m'a demandé d'aller en Centre Prosche pour faire une réinitialisation... !