C’est clair qu’il y a certainement un problème de lubrification du haut moteur quand ffmotor avait démonter mes culasses j’avais pas la même vision par rapport à ton moteur
A tu vérifié ta pompe à huile?
Si il y a eu autant de limaille il on dû s’accumuler sur le tamis de la pompe à huile privant le moteur de sa lubrification
Modifié en dernier par Pas29 le ven. 23 févr. 2024 19:14, modifié 1 fois.
qd j'ai démonté ce matin les actionneurs il avait bien de l'huile dedans, faut que je trouve un Mano pour faire mes test de compression mais javoue que je ne suis en rien rassuré
tiens il fait nuit je vais allé tester mes bobines mettre une bougie au bout et tester 1 par 1.
j'ai peur du résultat.
j'ai déposé et nettoyé les 8 injecteurs du coup, comme jetais dessus et qu'il faut démonter toute la rampe, autant en profiter qui peux le plus peux le moins
Pas29 a écrit : ↑ven. 23 févr. 2024 19:16
oui je vais te trouver ça ;)Screenshot_20240223-192829_Chrome.jpgScreenshot_20240223-192757_Chrome.jpgScreenshot_20240223-192730_Chrome.jpg
je pense que c'est mes photos qui rendent le moteur plus propre qu'il n'y parait, j'avais bien de l'huile un peu partout comme tes photos,
Je vais suivre tes investigations, mais à ce stade et avec tout ces nouveautés je suis incapable de t’orienter , ca fait beaucoup de choses qui sortent du cadre normal d'utilisation.
J’admire ton courage , mais il faudrait peut-etre envisager de passer la main à un professionnel digne de ce non , j'ai peur qu’à la longue tu t’épuises moralement et financièrement.
Modifié en dernier par Pas29 le ven. 23 févr. 2024 20:05, modifié 2 fois.