[Gts33370] Présentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
JAJA
Accroc
Accroc
Messages : 291
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 Diesel

Re: [Gts33370] Présentation

Message par JAJA »

:diesel:
Si tu cherches un peu sur le net ( comme je l'ai fait) , c'est bien une chaine de distribution ( sinon je ne l'aurais pas pris aussi ;))
Amuse toi bien avec , c'est très suffisant pour calmer les ardeurs des autres :hehe:
Par contre, ne t'habitues pas trop vite , tu vas vouloir le V8 4S 422ch :malin1:
V6 3.0 D 2012 :adore: :coeur:
Poitiers 86 ;-)
Team aileron sorti :diable:
Avatar du membre
GTS33370
Amateur
Amateur
Messages : 36
Membre depuis : 1 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par GTS33370 »

Je dois avouer que la gts sera la prochaine avec certitude, c’est une superbe caisse.
Je trouve que la panamera même en version diesel a son petit charme.
Je suis vraiment surpris du confort et du plaisir de conduite dans ce véhicule.
Avatar du membre
GTS33370
Amateur
Amateur
Messages : 36
Membre depuis : 1 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par GTS33370 »

Bonjour à tous, le vendeur du véhicule m’informe que ce matin le voyant préchauffage s’allume et clignote. Elle a demander à Porsche de regarder cela en même temps, d’après vous est ce un problème connu sur ce bloc ?
Avatar du membre
JAJA
Accroc
Accroc
Messages : 291
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 Diesel

Message par JAJA »

Peut-être une bougie de pré-chauffage de grillée ?? Si elle démarre normalement, cela ne peut être que ça...
V6 3.0 D 2012 :adore: :coeur:
Poitiers 86 ;-)
Team aileron sorti :diable:
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Les bougies de préchauffage ne sont actives que en dessous de 7°C :cote:
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
GTS33370
Amateur
Amateur
Messages : 36
Membre depuis : 1 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par GTS33370 »

En gros elle a le voyant préchauffage allumé qui clignote avec perte de puissance , le véhicule a roulé un peu et lors du redémarrage du véhicule plus rien du tout. Étrange quand même

Merci à vous
Avatar du membre
Marcus13190
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2944
Membre depuis : 2 ans 3 mois
Localisation : Allauch
Panamera : 970.1 4S
Participant x 1

Message par Marcus13190 »

J'ai eu ça sur mon Audi A3 et le problème venait du FAP, j'ai dû faire une régénération forcée. Il n'y a pas de message de défaut ?
Site technique Panamera : https://www.panamera4s.fr
Site technique de la Jaguar XJ40 - XJ300- XJ308 - XK8 : https://www.jcsovejag.com/jaguarxj/index.php
Site technique de la Jaguar XKR 2007 : https://www.xkr2007.com/
Avatar du membre
GTS33370
Amateur
Amateur
Messages : 36
Membre depuis : 1 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par GTS33370 »

Bonjour, juste le voyant préchauffage qui clignote et le véhicule est bloqué en terme de puissance.
Mais depuis la coupure piteux et le redémarrage rien du tout. Il va peut être revenir…
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

C'est certain qu’il va revenir amene ta voiture au garage ou règle ton souci avant d’acheter ;)
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
GTS33370
Amateur
Amateur
Messages : 36
Membre depuis : 1 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par GTS33370 »

Merci 🙏
Oui c’est en effet prévu, le véhicule passe chez Porsche Bordeaux pour l’entretien complet , je pense que lors de l’entretien il réalise un Check ou complet … la vendeuse a également demandé de contrôle ce voyant même si il est plus allumé par sécurité. Le contrôle technique est vierge mais je n’ai pas trop confiance au centre de contrôle technique. Si le véhicule est conforme après le passage chez Porsche je réalise donc l’achat.
J’espère ne pas être embêté avec ce véhicule car je sors d’une CLA 220d et en 150 000 kms RAS.
J’ai bien négocié la panamera je pense, 24 000€ sans entretien et 26 000€ avec entretien complet Porsche. Quand je regarde le marché je trouve cela correct .

J’ai o autre réflexion de me dire sinon je pars sur une 4s et j’augmente jusqu’à mon budget max 30-35 k€ mais est ce trouvable ….
Répondre