tity68 a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 11:03
Bravo pour le petit détail : le logo Porsche est orienté vers la valve , ce n'est pas grand chose mais c'est primordial
Je n'avais pas vu... à vrai dire, je l'ai récupérée 2 minutes avant la fermeture du garage. Il faisait nuit. J'ai payé, j'ai demandé comment ça s'était passé (bien!) et je n'ai même pas regardé ce soir-là. Confiance aveugle .
Tu as raison et maintenant je vais checker si les 4 roues ont ce même détail aligné. #maintenantquetumelefaisremarquer #clienteexigeante
Bonsoir à tous, je profite de l’arrêt en pleine voie de mon tgv depuis… plus d’une heure… pour vous donner des nouvelles de ma voiture.
J’ai tjrs des vibrations légères entre 80 et 90 km/h. Le garagiste qui avait réparé la jante a gardé la voiture une demi journée pour des tests d’équilibrage. Tout est nickel de ce côté là.
Il m’oriente maintenant vers un souci sur l’arbre de transmission entre la boîte de vitesse et le train AR. Il semblerait qu’une pièce de jonction puisse se détériorer et créer ces vibrations. En tous cas il a déjà eu le cas sur des Cayenne.
J’ai appelé mon CP pour les informer, surtout que je passe au grand entretien semaine pro. Il semblerait qu’il y ait pas mal de déposes à faire sous la voiture avant d’accéder au dit arbre.
Je suis sous PA.
J’en saurai davantage alors…
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur PNK pour son message (3 au total) :
C’est curieux sur une voiture récente .
Des tremblements comme tu décris peuvent venir du flector de l’arbre de transmission, sur le Cayenne il était défectueux non pas par sa qualité en elle-même, mais causé par la proximité de la source de chaleur du pot catalytique , qui dégradait le caoutchouc
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Pas29 pour son message (2 au total) :