jerome25 a écrit : ↑lun. 9 déc. 2024 09:42
Faudrait avoir un chien à peine plus gros je pense. Parce que si tu tombes sur un flic procédurier, il va voir que tu es derrière
Bonsoir à tous, je partage ici ma contrariété car j’ai rayé une jante à l’instant en essayant de dégager la route suite à un accident. Je ne reviens pas sur les détails de la qualité des conduite des autres conducteurs ni de leur respect du code de la route, ça ne ferait que davantage m’agacer….
Je cherche une solution pour réparer ma jante qui a frotté sur le bord du trottoir. Il me semble avoir lu dans un post de @Gotony qu’il y avait un professionnel sérieux proche de chez moi (Alsace du Nord). Si vous pouviez me donner les coordonnées en mp et une idée des modalités ?
Il fait nuit maintenant, je ferai une photo demain de la jante et ça me fait d’avance trop mal au cœur de l’avoir rayée. Je veux pas voir ça.
Oui, surtout quand tu prends une route différente de celle de d’habitude, celle qui est bien large et praticable. Que tu suis ton collègue en te disant, il est du coin, il connaît les raccourcis et qu’en même temps une petite voix te murmure « fais pas ça, ça va être l’embrouille ». Oui, là tu t’en veux.
La panamera, c’est un gabarit qu’il faut savoir respecter.