allroadusa a écrit : ↑jeu. 6 déc. 2018 00:18
On n'a pas essayé ce bypass http://www.porsche-pse.com/index.php?id ... &id_lang=1
Mais nous n'avons confirmé aucune fermeture des clapets entre 45 et 75 et pourtant on a roulé en convoi dans des tunnels.
Pour moi c'est pas utile.
Il me semble quand même qu’il doit y avoir un système qui « musèle » l’échappement, même si le PSE est sur ON et même sur la GTS.. C’est déjà flagrant au démarrage puisqu’après quelques secondes d’extase le son est réduit (et cela indépendamment du régime moteur qui, lui, redescend un peu plus tard) mais ça l’est également entre le mode confort et le mode sport+ (en particulier lors de rétrogradages).
J’ai décidé toutefois de renoncer à modifier l’échappement en installant un x-pipe (en tenant compte des différents avis et du fait qu’il faut sauf erreur couper un bout de l’échappement d’origine pour l’installer) mais en revanche j’ai commandé un de ces fameux bypass qui me paraît être une solution idéale, tant au niveau du prix, de l’installation (et de la désinstallation) que du résultat.
Je vous tiendrai au courant..
Modifié en dernier par waka76 le jeu. 3 janv. 2019 02:01, modifié 1 fois.
Idem sur la mienne quand je démarre en sport ou sport plus(avec PSE)
Après quelques minutes le ronronnement s’assourdit sans pour autant que le régime baisse
Avez vous une explication?