tity68 a écrit : ↑lun. 4 nov. 2024 17:42
Rien de tout ça
Je viens de rajouter mon boulot : je vire des chicots et des caries et je restaure le sourire de mes contemporains
Mon smiley préféré est donc le
oh là là un confrère avec qui je partage le prénom, qui aime et qui possède +sieurs Porsche (et je suis originaire d'Alsace mdr) par contre jsuis un peu plus vieux alors tu m'dois le respect
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur NinEleven pour son message :
tity68 a écrit : ↑lun. 4 nov. 2024 17:42
Rien de tout ça
Je viens de rajouter mon boulot : je vire des chicots et des caries et je restaure le sourire de mes contemporains
Mon smiley préféré est donc le
oh là là un confrère avec qui je partage le prénom, qui aime et qui possède +sieurs Porsche (et je suis originaire d'Alsace mdr) par contre jsuis un peu plus vieux alors tu m'dois le respect
tity68 a écrit : ↑lun. 4 nov. 2024 19:05
La mousse qu'ils utilisent est très agressive pour les traitements appliqués sur la peinture : que ce soit une cire que tu auras mise toi même ou une céramique posée par un pro
Si tu utilise la brosse pour frotter ta carrosserie tu vas te retrouver avec plein de micro rayures , si tu n'utilise pas la brosse ça ne va pas enlever toute la crasse qui est sur ta voiture et autant ne rien faire alors
C’est clair, les rouleaux et mousses agressives, c’est un vrai cauchemar pour la peinture ! Du coup, vous privilégiez quoi pour le lavage ? Snow foam + gant microfibre ou juste un bon shampoing et rinçage haute pression ?