Salut Akira
Selon moi aucune autre voiture associe aussi bien sportivité et confort… Deux voiture en une, familiale est sportive ! 4 vraies places ultra confortables. La seul qui a une ligne aussi remarquable c'est l'AMG GT 4 portes 63S. Sortant d'une RS4 tu peut être attiré par le breaks (de mon coté je n'aime pas les breaks et suis revenu des SUV). Si non il y a la turismo pour çà, un peu plus de place que dans la 'classique' et encore plus que l'hybride
En mode confort la Panamera t'emmène au bout du monde, en mode Sport Plus elle est collé à la route ! Les finitions intérieures sont au Top. notamment l’alcantara et les cuirs.
Le V8 turbo est sensationnel sur un châssis irréprochable et un peu moins lourd que l’hybride sans consommer plus…

On peu faire du 9 litres en roulant cool (ou pas

). Seul soucis le coût des options dont certaines à mon avis sont indispensable ( roue arrière directrices caméra 360… ) et d’autre facultative mais tellement agréable ( sièges massants , pdls , soft close…) La ligne de la voiture est selon moi intemporelle une vrai Porsche.
Donc maintenant c'est l'heure de faire de la Pub pour la mienne
Si tu a aussi regardé du coté des 100% thermiques avec attelage, tu a peut être vu mon annonce. Elle a un peu plus de kilomètres mais a 2 ans de PA.
Bonne lecture sur le Forum