Akira-GT a écrit : ↑sam. 8 mars 2025 11:22
Sympa ton annonce
Mais bon elle a l'age de mon RS4 avec moins de kilomètre il est vrai
Si elle était de 2022 ou similaire ca pourrait m'intéresser mais la je la trouve un peu agé ...
Et la cote en France est plus haute en generale sur les thermique a cause du malus que vous avez je n'ai pas trop regardé les cote de modèle avant 2020 pour l'heure je recherche plutot une voiture de maximum 25 000 kms dans les 110 k€ maxi
Je n'ai pas le soucis de malus et autre joyeuseté Franco Francaise j suis de l'autre coté de la frontière celui ou on a certes quelques taxes mais somme toute raisonnable pour le moment.
En gros si tu as 250 gr/c02 tu vas payer dans les 500 balles par an... Ca me laisse de la marge de manoeuvre
Turbo S E-hybrid de 2020, 25000 km, 110 k€, ça t'intéresserait ?
Pas encore
Mais entre une 971.2 ou 976 pourquoi pas ?
J'envisage ça plutôt dans 1 an, mais si quelqu'un est intéressé par ma 971.1, on peut toujours discuter
Modifié en dernier par Itaresam le dim. 9 mars 2025 15:27, modifié 3 fois.
Ce que tu cherche Aki c’est minimum 150k partout en Europe
Dans ce cas pourquoi ne pas acheter neuf ?
Attelage et hybride tu oubli
En France de récent tu a que ca:
C'est juste que j'aimerai plutot une 4S et/ou GTS que juste la 4....
Coté France vous avez le soucis du malus
En tant qu'habitant au Luxembourg je n'ai pas ce problème donc en enlevant la "surcote" du malus elle passe sans soucis en thermique dans ces prix la aussi et en plus ici la TVA étant a 17% de base sans le malus je cherche plutôt directement ici ou Allemagne ou suisse.
Mais forcément le choix est limité et je n'ai pas envie d'attendre plusieurs mois certes j'avais songé au neuf
J’´ai crus que tu cherchais une voiture avec un vrai moteur
On passe de 600 à 300cv quand meme, ça reste une routière exceptionnelle mais pour le côté sportif…
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Ved pour son message (2 au total) :
C était quelques exemple glané comme cela
Je vise plutôt la 4S ou GTS en 972 par contre minimum.
Le RS4 est clairement top un vrai break de chasse une bétaillère familiale qui répond tjrs présent quand on a besoin de ça Assion et super pratique mais bon.
J avoue que j’ai envie de revenir côté Porsche qui reste mon côté déraisonnable (j’avais une 911 avant d avoir les enfants) mais il a fallu passer par la suite à familiale mais bon j ai accepté des concessions avec des familiales donnant un brin de plaisir ….
La plus “familiale” enfin si l’on peut dire c’était quand même parfois sport mais jouable avec un seul enfant c était la Nissan GTR en 2005 après on est passé sur des gammes plus utilisables RS4 B7 x2, RS4 B9 … je la connais clairement par cœur cette voiture c est ma 3eme
D’où l’envie de retourner côté Porsche
J’ai une A6 e-tron du taf vraiment bof l électrique j accroche pas même si ça roule correct trop de contrainte faut brancher non stop se tracasser de tonne de truc
Donc la panamera me semble le choix intermédiaire … mais bon vu que j ai du mal à trouver car ça doit cocher à peu près l’équivalent du RS4 en utilité et le hic Madame faisant pas mal de petit trajet c est pour cela que je regardais l hybride …
Mais bon vu que les enfants ne vont quasi nulle part sans les vélos …