Bonsoir et merci pour votre accueil
Comme prévue je vous ferais un post détail sur mon nouvel enfants et surtout sur l'état et les travaux que j'ai déjà effectué et sur ceux que je dois faire.
Mais un aperçu s'impose
Panamera S de 2010
72 840 km lors de mon acquisition
Elle est originaire de Paris et l'Entretien Porsche jusqu'à présent.
Je l'ai acheter à un professionnel sur Montpellier qui lui l'a récupéré dans grande concession sur Paris.
La voiture est resté à l'arrêt depuis fin 2022,suite à un soucie lié à la boîte PDK. (Je vous fais la version raccourci, mais tous vous sera détaillé dans un post)
Du coup voiture à l'arrêt en extérieur...

,avec toute les problématiques qui peuvent survenir:
Pneumatique h.s
Début d'opacite des phares
Carrosserie qui ce ternie,et même couverte d'une légère couche de crasse verte sur la carrosserie et début de mousse entre les joins de vitre passage de roue...,jante frotter...
Ciel de toit côté conducteur et à l'arrière qui ce fait la guele.
Et bien sur un bonne révision complète,et sans oublié son soucie liés à la boîte PDK

(je connais la procedure mais je suis preneur au conseil)
D'autre réparations sont à effectuer mais je vous en garde un peu pour plus tard
Bref un carnage...honteux pour une telle voiture...
Et malgré tout ça !!! J'ai pas pu résister à son charme :coeur
A ce jour une partis des travaux à déjà étais effectué par mes soins,des demains je m'attaque à la partis mécanique,
révisons moteur, vidange du pont et de la boîte PDK,remplacement des bougie et tête d'allumage,remplacement du liquide de frein.
Je vais pas chômer
:
Je joint 2 vidéos faite avant mon achat.
Et des photos de son état actuel.
A bientôt pour la suite des mes aventures
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.