Active Sound System sur panamera diesel

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
Aminemouafik
Tôlier
Tôlier
Messages : 95
Membre depuis : 7 ans
Localisation : Casablanca
Panamera : 970.1 Diesel

Active Sound System sur panamera diesel

Message par Aminemouafik »

Bonjour à tous ,

après avoir laisser tomber l'installation des feux arrières 2016 puisqu'il fallait changer le hayon et le par-choc arrière , j'ai trouver un produit intéréssant qui permet de mettre le son d'un V8 sur une Panamera diesel , ceci est contrôlable depuis l'application sur le smartphone , baisser , augmenter l’agressivité du son ou bien ne pas l'utiliser carrément facile a installer , je le commande cette semaine . :diable:

regardez moi ça => http://www.suprcars.fr/970-2009/11420-e ... iesel.html
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10983
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Tu es libre de faire ce que tu veux mais pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de ce système.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Aminemouafik
Tôlier
Tôlier
Messages : 95
Membre depuis : 7 ans
Localisation : Casablanca
Panamera : 970.1 Diesel

Message par Aminemouafik »

Avoir le bruit d'un V8 sur un V6 diesel ?
=> en même temps j'ai un projet en tête , mettre le pack Mansoury sur la Panam le son ne sera pas de refus .
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 6 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Audi sur son modèle sq5 à adopté ce système en double sur son diesel survitaminé ......why not
Bmw sur ces séries M à un système audio pour améliorer le son moteur....
Porsche et son Symposer, ma GTS en bénéficie .....
C'est dans l'air du temps.....
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

ils disent installation facile, mais je crois qu'il faut quand même percer la tôle au fond du coffre non ?
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10983
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Je connais le SQ5, effectivement la sonorité est très surprenante mais il n'y a pas que ce système.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Aminemouafik
Tôlier
Tôlier
Messages : 95
Membre depuis : 7 ans
Localisation : Casablanca
Panamera : 970.1 Diesel

Message par Aminemouafik »

effectivement j'aime bien le bruit du SQ5 , et pour l'installation il y a possibilité de l'installer en dessous du véhicule a coté de l'échappement ;)
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6225
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

PannyGTS a écrit : lun. 1 mai 2017 20:48 C'est dans l'air du temps.....
Comme tu dis Patrick.. Pour ma part, ces systèmes pour recréer du son m'attriste... Quand je pense qu'il y a une option sur certaines Clio entrée de gamme pour recréer le son d'une Megane RS dans les HP... :/ Et on voit que d'autres marques "Premium" Audi, BMW utilisent aussi ces artifices..

De toutes façon, ça nous pend au nez avec l'arrivée de l'électrique... on va remettre des faux échappements (comme vu sur un Post avec les Tesla) et des HP externes pour faire croire que l'on a de vrais moteurs à l'ancienne et sportif... :snif:

C'est l'évolution automobile.. mais à ce jour j'ai la chance d"avoir un bon gros moteur, politiquement incorrect, qui pollue, qui fait un bon vrai son de V8 atmo essence et qui m'amène du plaisir brut, sans artifice :diable: alors j'en profite :mrgreen:

Je précise que ce n'est que mon ressenti et que je ne critique personne sur ses choix ;) :super:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
Hw0rker
Grand maître
Grand maître
Messages : 1328
Membre depuis : 7 ans 9 mois
Localisation : 92
Participant x 2

Message par Hw0rker »

bigremi a écrit : lun. 1 mai 2017 22:07 ... à ce jour j'ai la chance d"avoir un bon gros moteur, politiquement incorrect, qui pollue, qui fait un bon vrai son de V8 atmo essence et qui m'amène du plaisir brut, sans artifice :diable: alors j'en profite :mrgreen:

Je précise que ce n'est que mon ressenti et que je ne critique personne sur ses choix ;) :super:
+1
:super: :Drive: :super:
Avatar du membre
Aminemouafik
Tôlier
Tôlier
Messages : 95
Membre depuis : 7 ans
Localisation : Casablanca
Panamera : 970.1 Diesel

Message par Aminemouafik »

c'est tristement vrai Bigremi , pour ma part je ne peux pas m'approprier le V8 essence de la Panamera , pour diverses raisons : payer plus d’impôt et oui au Maroc plus tu as un gros moteur plus l’impôt est élevée / consommation / assurance / et c'est surtout pour la revente , le prix de l'essence chute vraiment , personne ne veut des gros moteur essence a part une minorité encore faut-il attendre de tomber sur une personne faisant parti de cette petite minorité pour revendre sa voiture :hehe: .
Répondre