Merci pour la précision, après vérification des fusibles, tous semblent bon, mais il y'en a qui manque je pense dans la première rangée il y'en a 3 de 30A et dans la 2eme 3 de 15 A j'essaierais de prendre une photo ce soir.
Aminemouafik a écrit : ↑ven. 9 juin 2017 21:25
La question que je me pose, c'est que si le bouton de l'aileron ne s'allume pas, la cause devrais être un manque d'alimentation non ?
ca parait logique ; marche t il pas depuis le debut ? auquel cas peut être enlevé par le précédent proprio pour le remplacer
Non il est marchait pas, quand j'ai vérifier les fusibles ce matin, j'ai vue qu'il en manquait, je vais essayer de mettre dans les place vide voir ce que sa donne
et voici sur panamera v8 4s
ca sera donc le 2 iem et le 3 iem en partant du bas sur la photo , sur le porte fusible du milieu, si le diesel est comme le 4s
si tu laisses la trappe de réservoir ouverte est ce que cela te le signale ? car c'est sur le meme fusible que le 3 iem (comme le hayon electrique)
enleve donc les 2 fusibles et teste les avec un ohmmètre.
IMG_1575a.JPG
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Merci Khan, je vais essayer ça demain matin, j'ai remarquer que quand je démarre et que j'avance sur les 10 premier mètres l'aileron redescend et remontre sur place. Il va finir par me rendre fou
J'ai tester les fusible et même remplacer mais rien de nouveau , logiquement si l'aileron descend et remonte cela veut dire que le moteur fonctionne bien.