Remplacement Clé fictive Entry & Drive
Posté : sam. 9 avr. 2016 00:08
Ma Pana est équipée de l'Entry & Drive de série sur la Turbo. Le démarrage mains libre est bien pratique.
Cependant, Porsche a décidé de ne pas partir sur un bouton rouge pour lancer le moteur mais a préféré conserver une sorte de fausse clé en plastique noire que l'on doit tourner d'un quart de tour vers la droite (pour préserver l'expérience Porsche dit le marketing). Cette clé fictive fait carrément bas de gamme. Au toucher, ça fait un peu triste pour démarrer le gros V8.
Alors j'ai décidé de casser ma tirelire et de remplacer le plastique noir par une version Chrome mat de cette clé fictive.
La référence est: 7PP919157A au prix de 18€.
La procédure de remplacement est top simple et prend 20 secondes.
Tournez la clé fictive vers la gauche et maintenir la position pendant 10 secondes. On entend un clic qui déverrouille le mécanisme. Ramenez la clé fictive à sa position de repos et retirez la.
Ma première modif sur la Panamera
Blague à part, le toucher est bien plus valorisant, en rapport avec le standing de l'auto et le bruit du V8 au démarrage.
Cependant, Porsche a décidé de ne pas partir sur un bouton rouge pour lancer le moteur mais a préféré conserver une sorte de fausse clé en plastique noire que l'on doit tourner d'un quart de tour vers la droite (pour préserver l'expérience Porsche dit le marketing). Cette clé fictive fait carrément bas de gamme. Au toucher, ça fait un peu triste pour démarrer le gros V8.
Alors j'ai décidé de casser ma tirelire et de remplacer le plastique noir par une version Chrome mat de cette clé fictive.
La référence est: 7PP919157A au prix de 18€.
La procédure de remplacement est top simple et prend 20 secondes.
Tournez la clé fictive vers la gauche et maintenir la position pendant 10 secondes. On entend un clic qui déverrouille le mécanisme. Ramenez la clé fictive à sa position de repos et retirez la.
Ma première modif sur la Panamera
Blague à part, le toucher est bien plus valorisant, en rapport avec le standing de l'auto et le bruit du V8 au démarrage.