On peut estimer que face à un cas avéré, le montant des réparations est pris en charge, même partiellement, à titre individuel par Porsche. Un article comme celui-ci permettra à un propriétaire de mieux se défendre face à un concessionnaire récalcitrant. ça se passe comme ça en Europe.
D'où l'importance de l'entretien dans le réseau, en dehors de campagne de rappel.
allroadusa a écrit : ↑mer. 21 juin 2017 10:54
J'ai appelé le Service Client et expliqué "l'inquiétude de centaines d'utilisateurs". J'attends qu'on me rappelle.
Le Service Client Porsche m'a rappelé ce matin.
Sans surprise : "ce genre d'information est interne et ne peut être communiqué au client".
En "travaillant" le conseiller, j'ai pu décelé que Porsche France n'envisageait pas d'opération de rappel massif mais au mieux avait procédé au changement des vis sur certains exemplaires lors de leur passage en atelier. Bref, on est en France et la transparence n'est pas pour demain.
A demander lors de la révision de votre Panamera.
Merci pour ces précieux renseignements.
Pour ma part, je prends contact avec mon CP pour en savoir encore un peu plus et si il faut éventuellement faire du préventif.
( je viens de faire la révision des 30.000 km )
Premier retour de mon mécano ex filtré du CP suite à ma demande concernant ce soucis:
" Cette action est très vielle et bien connue chez Porsche, pour ma par j'en ai fait quelques unes.
De mémoire il me semble que la votre n'était pas concernée.
Donc si elle n' est pas concernée rien a faire.
Mais je me renseigne quand même."