Page 1 sur 1
Assistance changement de voie : LCA
Posté : dim. 2 juil. 2017 23:21
par PannyGTS
Suite à un message me stipulant la perte de la fonction LCA, j'ai lu notre pavé technique livré avec nos voitures.....et j'ai trouvé la solution.....
20170702_172007_resized.jpg
20170702_173034_resized.jpg
20170702_172407_resized.jpg
Re: assistance changement de voie: LCA
Posté : lun. 3 juil. 2017 07:43
par allroadusa
Donc en somme, tu as appuyé sur le bouton qui va bien.
Bravo Patrick !
La question étant : "qu'est-ce qui a provoqué la désactivation du LCA ?"
Re: Assistance changement de voie : LCA
Posté : lun. 3 juil. 2017 08:12
par PannyGTS
En appuyant sur le dit "bouton"......
C'est la guerre des boutons
Re: Assistance changement de voie : LCA
Posté : lun. 3 juil. 2017 08:57
par allroadusa
Re: Assistance changement de voie : LCA
Posté : lun. 3 juil. 2017 11:41
par thedjerome
sacré Patrick !! Je t'adore !!
Re: Assistance changement de voie : LCA
Posté : lun. 3 juil. 2017 12:20
par Hw0rker
on remarquera que sur une GTS, meme les boutons chromés brillent de mille feux
Re: Assistance changement de voie : LCA
Posté : lun. 3 juil. 2017 13:41
par bigremi
PannyGTS a écrit : ↑lun. 3 juil. 2017 08:12
En appuyant sur le dit "bouton"......
C'est la guerre des boutons
Trop de boutons.. tue la compréhension des boutons !
mais c'est ça les GTS sur optionnées !
Re: Assistance changement de voie : LCA
Posté : lun. 3 juil. 2017 20:29
par Khan
bigremi a écrit : ↑lun. 3 juil. 2017 13:41
PannyGTS a écrit : ↑lun. 3 juil. 2017 08:12
En appuyant sur le dit "bouton"......
C'est la guerre des boutons
Trop de boutons.. tue la compréhension des boutons !
mais c'est ça les GTS sur optionnées !
sur optionnée c'est vite dit !
en voila un truc sympa qui évite de tourner la tête pour vérifier l'angle mort; le défaut c'est que tu en prends l'habitude et lorsque tu changes de véhicules: paf
en tout cas il précise que l'indicateur de gauche sert d'assistance pour changer de voie a gauche et celui de droite, pour changer de voie a droite : on sait jamais, au cas ou tu serais assez bête pour regarder a gauche et tourner à droite
sur nos voitures non équipées, le bouton de rabattage retro fait toute la largeur du commodo; toi il est séparé en deux .