[Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6216
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014

Message par bigremi »

Ca y est j'ai changé les centres de roues reçus ce jour, c'est donc du dark gris, un peu différent du gris des jantes, mais bon, c'est moins choquant que les silver d'avant ! Merci de l'adresse allroadusa :super:
20160531_221514.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10675
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Tiens c'est quand même marrant que ce soit pas exactement la même teinte... on dirait que ton gris est un poil plus clair que sur mes jantes. :pasdrole:
Mais rassure toi, les centres d'origine à 160€ n'ont pas exactement la même couleur non plus
IMG_0666.jpg
Au fait, rien à voir avec la couleur mais t'as bien retiré le film plastique qui protège le blason ? Au début, j'avais pas fait gaffe mais ça rend bien mieux une fois qu'on la viré.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6216
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

oui je pense que les nuances de gris dépendent peut être des générations de jantes..pas dramatiques, ça fait moins de différences que le silver... et en roulant vite, ça ne se verra pas :hehe:

Oui j'ai réussi à enlever la protection, pas évident car elle s'accroche !
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6216
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Ne voulant pas polluer ( c'est le cas de le dire :hehe:) le post de Thedjerome sur les fuites d'huile, j'ai aussi des inquiétudes sur l'huile. :/

Quand je suis passé chez Porsche ce qui est bien, c'est que l'on fait le tour de la voiture... Et même tout le tour puisque l'on passe dessous !!! Et le gars m'a montré une tôle au milieu de la voiture bien grasse... Il n'a rien vu au dessus et m'a dit qu'il faudrait démonter pour investiguer... X(

Depuis je surveille mon garage, absolument rien par terre...

Par contre j'avais refait l'appoint, et sur une virée de 600 km, 2 barrettes ont disparu..ce qui ferait 1l au 1500 km... alors normal ??? Je vais continuer à surveiller sur une plus longue période... :-|

Ah oui ! Quand je rentre d'une balade en Paname où je lui ai bien tirée dessus :diable: , dans le garage, pendant 4-5 h ça sent bien l'huile chaude..
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10968
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Est ce que tu as possibilité de lever la voiture, démonte le cache et tu verras.

Quand j'ai eut une fuite sur mon cayenne sur le joint du Carter de distribution, même après netoyage, quelques gouttes revenaient.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6216
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Non pas de moyen de voir dessous...

Par contre, j'ai inspecté tout le compartiment moteur, aucune trace d'huile, tout est propre.. hormis autour du bouchon de remplissage, mais ça c'est de ma faute quand j'ai fait l'appoint :cote:

La tôle dessous était vraiment au milieu de la voiture, peut être sous la boite ou le pont ? Quand je l'ai achetée, la vidange de la PDK venait d'être faite, alors peut être quelque chose à ce niveau ???

Je vais surveiller le niveau et d'éventuels suintements...
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6216
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Petite « virée » hier (pour aller assister un enterrement :( ) de 770 km dont 700 km d’autoroute.

Le matin 9l/100, le soir au retour 9.8 l/100 après les 70 km de petites routes. A vitesse stabilisée, ça reste très honnête !

Et une autonomie comme j’en ai rarement vue 1061 km après le plein ! (idem la photo de Allroadusa)
20160808_101644.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6216
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Oui, entre 132 et 134 hm/h vitesse GPS Waze, je suis très sage sur autoroute :D
Mais cette consommation ne peut être faite que sur de grands parcours, mes moyennes sont plus autour de 13l/100, je fais malheureusement souvent de très petits parcours :(
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10968
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Vraiment une faible consommation ! Bravo.

Je n'ai pas encore eut ce type de résultat.
Mais il y a peu de temps que j'ai la Panamera.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6216
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

En passant par la Lorraine ! :hello:
IMG_20160815_154441.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
# Team GTS... :diable:
Répondre