Maintenant j’ai un petit peu peur de changer encore mon silencieux intermédiaire lol.....
Mais logiquement au vu de cette grosse marmitte Supersprint le son devrait etre mieux filtré.
Pour info, avec les clapets fermés, meme avec les tubes le bruit est largement atténué.
Je confirme, avec les clapets fermés c'est très atténué donc sans problème pour les longs trajets à mi-gaz. Seules quelques pétarades interviennent en mode Sport, que l'on peut donc supprimer en laissant le mode Confort.
Le problème (pour moi en tout cas) était essentiellement au démarrage de la GTS où il est impossible de fermer les clapets et donc le son est très impressionnant au point que je m'assurais qu'il n'y avait pas de piétons trop proche avant de démarrer.
J'ai un gros doute concernant mes tubes Scart et leur compatibilité sur les différents modèles..
Lorsque j'ai passé commande, j'ai vu que sur le site il y avait deux références :
- Panamera (sans précision du/des modèle/s), diamètre 60mm, ref. : SCA 970 2 3.
- Panamera Turbo, diamètre 65mm, ref. : SCA 970T 2 3
J'ai passé commande du premier (60mm) et ensuite Martin Scart m'avait appelé pour savoir pour quel modèle et je lui avais précisé que c'était pour une GTS. Après je ne sais pas ce qu'i m'a finalement envoyé..
Du coup, savez vous si, pour la GTS, la ligne d'échappement est en 60mm ou en 65mm (comme sur la Turbo) ?
Jeff est-ce que tu te souviens des références ou du diamètre des tubes Scart racing que tu avais commandés ?