La Turbo S Hybride est à 43cv.
Il y a fort à parier que cette mesure ne soit pas rétroactive et que tu puisses acquérir un modèle 2017 sans surtaxe.
Ensuite, n'oublions pas que l'amendement n'est pas encore voté et le décret d'application pas encore publié...
Je me suis toujours demandé comment nos grands argentiers calculaient les CV fiscaux ?
Soit ils mettent un tas d'enarques dans une salle après une soirée arrosée avec une cible remplie de numéros et ils leur donnent des fléchettes: le numéro le plus atteint te donne la punition fiscale
Soit il existe une formule complexe basée sur l'équation de Schrodinger et des exponentielles dans laquelle ils rentrent des rapports de réduction, la largeur des pneus, le nombre de sorties d'échappement, les grammes de CO2, l'épaisseur des disques et la finition de ton cuir pour t'assommer pour ta carte grise et ton assurance
Par contre, en reprenant le calcul pour la turbo hybride...
680 CV * 0.736 = 500. / 40 ^1.6 = 56.5 !!!
66 g CO2 / 45 = 1.5
La formule magique donne 58 CV
bigremi a écrit : ↑mer. 11 oct. 2017 23:21
Par contre, en reprenant le calcul pour la turbo hybride...
680 CV * 0.736 = 500. / 40 ^1.6 = 56.5 !!!
66 g CO2 / 45 = 1.5
La formule magique donne 58 CV
Me demande pas pourquoi mais la base de calcul a été prise uniquement sur le moteur thermique : 550cv din => 43cv.
allroadusa a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2017 06:43
Me demande pas pourquoi mais la base de calcul a été prise uniquement sur le moteur thermique : 550cv din => 43cv.
Tout s'explique !! Même si on ne comprend pas tout