Entretien

Tous les secrets de beauté pour votre Panamera
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Re: Entretien

Message par Khan »

Alex.lusitanos a écrit : ven. 4 sept. 2020 11:52 La voiture si elle sort de réseaux deviens casi invendable
Il y a toujours une clientèle pour un prix bas , moins regardante . Et en meme temps comme tu es mécanicien ca peut se comprendre; mais le cahier des charges des révisions pour porsche n'est pas forcement qu'une vidange, et comme les copains, tu perds la clientèle exigeante.
Avatar du membre
peedeebee
Tôlier
Tôlier
Messages : 81
Membre depuis : 3 ans 9 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par peedeebee »

Faut arrêter les bêtises... Il y a toujours des acheteurs qui chercheront un prix.

1) tu es mécano et tu peux le prouver. Tu gardes précieusement tes factures d'achats de pièces (CHEZ PORSCHE) et tu fais un entretien super scrupuleux (en gros tu n'attends pas 2 ans pour faire une vidange tu t'occupes de la bva tu changes les courroies les fluides) bref tu t'occupes de ta voiture no problemo. si tu achètes tes pièces chez oscaro prépare toi à vendre ta caisse en Pologne ou Russie... Les Africains.... Pas encore

2) tu ne vas surtout pas en CP où hors garantie, l'incompétence se dispute avec des tarifs deconnants (actuellement tous les bons mécanos des CP ouvrent leur boutique)
Par conséquent tu vas voir un bon indépendant qui te fera un boulot impeccable pour moins cher.

Le carnet on s'en tape. Par contre des factures détaillées des dernières 5 années c'est beaucoup mieux.
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7522
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Bonjour le résonnement :0
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4685
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

C’est étonnant comme on peut donner des conseils si avisés a traverser en dehors des clous. :mur:
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

peedeebee a écrit : sam. 5 sept. 2020 08:17 Faut arrêter les bêtises... Il y a toujours des acheteurs qui chercheront un prix.

1) tu es mécano et tu peux le prouver. Tu gardes précieusement tes factures d'achats de pièces (CHEZ PORSCHE) et tu fais un entretien super scrupuleux (en gros tu n'attends pas 2 ans pour faire une vidange tu t'occupes de la bva tu changes les courroies les fluides) bref tu t'occupes de ta voiture no problemo. si tu achètes tes pièces chez oscaro prépare toi à vendre ta caisse en Pologne ou Russie... Les Africains.... Pas encore

2) tu ne vas surtout pas en CP où hors garantie, l'incompétence se dispute avec des tarifs deconnants (actuellement tous les bons mécanos des CP ouvrent leur boutique)
Par conséquent tu vas voir un bon indépendant qui te fera un boulot impeccable pour moins cher.

Le carnet on s'en tape. Par contre des factures détaillées des dernières 5 années c'est beaucoup mieux.
:mdr3:


Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :clap: :super:
Henry -Michel Président

Le carnet on s'en tape ... non non et non surtout si tu achètes en Europe la ou tu comprendra rien sur ce que l'on ta remplacé ... Des factures on peu en faire des fausses aussi si l'on va par là ...

Un tanpon Porsche ne se donne pas comme ça , que seulement si le travail à été réalisé , mais j'ai pris connaissance que certains n'ont pas reçus aussi les exigences à leurs attentes en passant par le CP .
De plus une concession Porsche hors de France ils peuvent avoir les informations ,à méditer :cote:
Modifié en dernier par Pas29 le sam. 5 sept. 2020 10:31, modifié 3 fois.
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

jmro a écrit : sam. 5 sept. 2020 08:57 Bonjour le résonnement :0
+1 c'est une façon de voir les choses ; je ne te racheterai pas ton auto . :mrgreen:
Avatar du membre
fan-de-panamera
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3183
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 4
Participant x 1

Message par fan-de-panamera »

sans historique et suivi CP, point de salut à mon avis
970.1 Panamera 4
entre Angers et Nantes
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

L'entretien certes est une chose , mais personnes évoquent les démarrages à froid qui pour moi est essentiel ds la vie d'une voiture .
hélas celà reste le plus grand des mystères dans l'occasion et pourtant un atout de taille .
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
peedeebee
Tôlier
Tôlier
Messages : 81
Membre depuis : 3 ans 9 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par peedeebee »

Excusez moi d'être pôvre...

J'ai acheté ma Panamera doccasion elle n'est donc pas louée.
Elle est vieille (2012) kilometrée (+ 100 mkm) donc plus sous garantie.

Et j'ai répondu à la question du sujet.

..
Répondre