suspension anormalement basse aprés un long arrêt

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8094
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Re: suspension anormalement basse aprés un long arrêt

Message par Pas29 »

Le S.O est juste un peu plus humide que la Bretagne mais fait comme si c'était pas grave :levitation: :mdr3:
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

:mdr3: humide certes mais pas froid :langue: :mdr3:
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8094
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Mais très belle région :super:
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4658
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

jmro a écrit : jeu. 20 août 2020 15:54 Ça dépend surtout du CP, j'ai amené la mienne pour une fuite sur le PDCC pris en PA et il me l'ont gardée 10 jours suite à problème d’approvisionnement de pièce. j'avais une voiture de prêt durant toute la période et je n'ai rien payé...
N’est pas Président qui veut :super:
Le service client...une douce réalité ou un passé glorieux ?
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Lors de la fuite pdcc également sous pa et voiture de prêt. Mais là c’était mort à partir du moment où j’ai demandé quand est ce que je pourrais éventuellement avoir un véhicule de prêt lol
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Petite nouvelle du jour : appel de mon cp ce matin pour m'annoncer qu'ils avaient reçu les pièces. Et également pour me dire que le service client refuse une prise en charge même partielle pour les réparations ( montant du devis 5027€ ). Du coup petit agacement de ma pars au téléphone et je lui fait part de mon mécontentement. Je trouve cela inadmissible qu'un véhicule suivi 100% en cp ( pour tout et n'importe quoi tel que les essuies glaces, pneus etc.... ), que même pas 2000km plus tôt grosse révision avec passage des 111 points de contrôle pour renouvellement de la PA ( le tout m'a couté la maudite somme de 4300€... ), qui par ailleurs n'as rien révélé du tout mécaniquement parlant et qu'aujourd'hui on m’annonce qu'aucun geste de leur part ne sera effectué.... Vraiment la pilule a vraiment du mal à passer aujourd'hui.
Donc je compte écrire au relation client Porsche pour faire une demande moi même mettant avant le suivi totalement irréprochable de ma belle, ainsi que le passage peu de temps avant des 111 points de contrôle qui n'ont rien révélé etc....
Et pour couronner le tout, véhicule déposé le 20 aout , aucun véhicule de prêt ni aucune solution apporté alors que c'est mon unique véhicule à 4 roues..... ça je vais également le souligné car pour un service haut de gamme je trouve cela plus que limite....

Si quelqu'un d’entre vous aurez l’amabilité de m'aider dans ma démarche on de m'expliquer où et comment rédiger ma demande le mieux possible pour espérer ne serait-ce qu'un geste de leur part ( car vu mon état d'agacement je ne suis pas en état d’être lucide :mdr3: ). je vous remercie par avance. Signé un client mécontent
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5907
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

dav33_17 a écrit : ven. 25 sept. 2020 14:44 Petite nouvelle du jour : appel de mon cp ce matin pour m'annoncer qu'ils avaient reçu les pièces. Et également pour me dire que le service client refuse une prise en charge même partielle pour les réparations ( montant du devis 5027€ ). Du coup petit agacement de ma pars au téléphone et je lui fait part de mon mécontentement. Je trouve cela inadmissible qu'un véhicule suivi 100% en cp ( pour tout et n'importe quoi tel que les essuies glaces, pneus etc.... ), que même pas 2000km plus tôt grosse révision avec passage des 111 points de contrôle pour renouvellement de la PA ( le tout m'a couté la maudite somme de 4300€... ), qui par ailleurs n'as rien révélé du tout mécaniquement parlant et qu'aujourd'hui on m’annonce qu'aucun geste de leur part ne sera effectué.... Vraiment la pilule a vraiment du mal à passer aujourd'hui.
peux tu nous donner le devis svp ;
masque nom et numero de serie ;
Pas de prise sous PA etonnant ; il me tarde de voir les pièces non concernées pas la PA , voir si pour nous ce type de pièce a fonctionner sous PA.
Et quand tu dis service client ? ils savent que tu es sous PA ? la prise en charge c'est assurance, pas SERVICE CLIENT ;
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

oui Khan les suspension sont considéré comme pièce d'usure d'après la PA et les bras supérieur également ( ils m'ont dis que vu mon kilométrage il ne faisait même pas un gestes alors que j'estime que 116000km ce n'est pas énorme... )
Je veux bien essayer de joindre le devis
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Khan a écrit : sam. 26 sept. 2020 14:43
dav33_17 a écrit : ven. 25 sept. 2020 14:44 Petite nouvelle du jour : appel de mon cp ce matin pour m'annoncer qu'ils avaient reçu les pièces. Et également pour me dire que le service client refuse une prise en charge même partielle pour les réparations ( montant du devis 5027€ ). Du coup petit agacement de ma pars au téléphone et je lui fait part de mon mécontentement. Je trouve cela inadmissible qu'un véhicule suivi 100% en cp ( pour tout et n'importe quoi tel que les essuies glaces, pneus etc.... ), que même pas 2000km plus tôt grosse révision avec passage des 111 points de contrôle pour renouvellement de la PA ( le tout m'a couté la maudite somme de 4300€... ), qui par ailleurs n'as rien révélé du tout mécaniquement parlant et qu'aujourd'hui on m’annonce qu'aucun geste de leur part ne sera effectué.... Vraiment la pilule a vraiment du mal à passer aujourd'hui.
peux tu nous donner le devis svp ;
masque nom et numero de serie ;
Pas de prise sous PA etonnant ; il me tarde de voir les pièces non concernées pas la PA , voir si pour nous ce type de pièce a fonctionner sous PA.
Et quand tu dis service client ? ils savent que tu es sous PA ? la prise en charge c'est assurance, pas SERVICE CLIENT ;
oui Khan les suspension sont considéré comme pièce d'usure d'après la PA et les bras supérieur également ( ils m'ont dis que vu mon kilométrage il ne faisait même pas un gestes alors que j'estime que 116000km ce n'est pas énorme... )
Je veux bien essayer de joindre le devis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5907
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Les soufflets ne sont pas garanties. Car ils considèrent que c est un choc externe qui les a dechirés. Mais les 2 fuieraient ? Etonnant.
Répondre