Ben wesh alors on va peut être changer de fusil d’épaule !
Disons que je ne fais pas encore parti des votres finalement ! Aha.
Un ami avait repéré une 4s dans le 77 mais le contrôle technique affiche Amortisseurs écart significatif AV entre droite et gauche défaillance mineure ben du fait il prend également du recul
«Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends. »
Je suis originaire du 93, y ai effectué toute ma scolarité, et ma prépa était au lycée du Raincy. Disons que dans le 93, il faut être très très vigilant. J'avais lu que la concession RN3 BMW avait le record de vente de m3. De belles voitures y sont achetées et avant c'était même plutôt en cash quand c'était permis mais j'ai plus de doutes sur l'entretien que les proprios vont consentir.
Pas29 a écrit : 20 nov. 2020 22:34
Jess tu va pas avec le dos de la cuillère quand même
Merci Manu faut pas se priver du rire il est essentiel comme le chocolat
La c'était avec le bout d'une petite cuillère, voila ce que ça donne avec une grosse cuillère:
Ziva mon fréro, la panam, c'est dla balle ! 2ème main, elle n'as fait kdeux casses.
Pour la carte grise, c'est une doublette, pour 50 balles jte fait une tripelette stu veux.
Tu as même un triple fond dans le freco pour mettre ta techi.
Pour la garantie, mieux que chez Chepor, tu tapes la et si ta un blème, tu viens et je te rafistole tout ça pas chèr.
j'ai pas pricon ta question: le "Carnet d'entretien" ? C'est quoi ctruc ? tu veux te faire entretenir ???
Bon tachét ? on fait un dicre, la moitié tout de suite, le reste maintenant, aboule le pèze, on sé fèr lé afèr dans le 9 3...
*Toute ressemblance avec des personnes réelles n'est que pure coïncidence, ceci n'est qu'une pure fiction sortie tout droit du cerveau malade de Jess.
bonsoir et merci manu pour ton opinion sur le 93 ,entre nous le 95 n'a pas meilleure réputation
après quand j'achète une voiture à un marchand je vérifie sur internet ses appréciations et son ancienneté
tu peux avoir du bon et du mauvais dans n'importe quelle région
Ah d’accord une raison particulière ?
Je ne connais pas trop ce département
Tu as tout dis juste en dessous c est un peu le département qui craint ...tu as souvent des véhicules maquillés ou magouilles. Ce n est que mon avis mais pour avoir fait le tour lorsque j ai acheté la mienne fin 2019 j ai vu des trucs très très bizarre.
Je te conseil plus le 92/95/78 ou l’Alsace
Perso le 78..........j’adore c’est comme la Bretagne........c’est dans l’ouest....