Démarrage

Tous les secrets de beauté pour votre Panamera
Avatar du membre
PRAXITEL
Accroc
Accroc
Messages : 190
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Localisation : Vers Agen
Panamera : 970.1 4S

Re: Démarrage

Message par PRAXITEL »

oui effectivement j'ai passé la MF et le lustreur rapide et le résultat est propre, par contre je vois de suite ce qui me manque: un vrai produit jantes, le nettoyant ferreux bof pour juste de l'entretien ( la base est bonne :hello: ), les brosses jantes manquent cruellement aussi et le produit pour les pneux aussi.
4S Carbon Spirit
Avatar du membre
ANNON
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2425
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Localisation : 95-VAL D'OISE
Panamera : 970.1 Turbo

Message par ANNON »

Le iron X c'est juste un décontaminant ferreux pas un nettoyant jante, avec ton savon carrosserie c'est bien aussi sur les jantes.
Les brosses c'est sur cela aide pas mal.
Pour les pneus j'utilise le produit de chez action (env 3€) et cela tient entre 3 semaines à 1 mois selon les conditions de roulage (par contre, il est à base de silicone, donc attention à l'application) je préféré celui la et j'en ai testé plusieurs qui sont bien plus cher mais ne tiennent pas plus d'une semaine [Ce n'est que mon avis]
Team aileron sorti :diable:
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Notre ami detailler m a conseillé Beast de chez sonax. . C est ce que j utilise.decontaminant et nettoyant.
Avatar du membre
PRAXITEL
Accroc
Accroc
Messages : 190
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Localisation : Vers Agen
Panamera : 970.1 4S

Message par PRAXITEL »

Quand tu parles d'Action c'est le magasins de bidules avec l'enseigne bleu? J'y vais jamais mais chez nous y a la queue devant c'est ahurissant le succès que ce magasin a :|
4S Carbon Spirit
Répondre