Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Eric64
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par Eric64 » 27 juin 2017 10:58
Bon ca recommence, alerte niveau bas
Hier soir controle sous le moteur et là
Collier du turbo droit mal placé
Fuite au niveau du carter
Fuite sur une durite coté gauche
Et elle sort de révision
obligatoire il a du voir au moins que le collier était mal attaché
Bref collier remis en place
Joint carter pour demain
Et je vais essayer de colmater la fuite
IMG_4091.PNG
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Eric64
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par Eric64 » 27 juin 2017 15:46
Bon pour le colmatage, ca marche pas
Début du démontage de la durite, l'arrière c'est bon, devant il me reste une put.... de vis bien planquée et pas facile à attraper
Eric64
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par Eric64 » 28 juin 2017 06:18
Bon j'ai pu sortir cette vis et la surprise une autre attache et la impossible d'y accéder
Va falloir trouver un plan B, ami dremel tient toi pret
Proton_Ice
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par Proton_Ice » 28 juin 2017 15:41
Bon, je remet l'histoire dans l'ordre ... en lisant ce post ... donc ton manque de plusieurs litres d'huile est lié à cette fuite ....
Pas glop ... pas glop dur dur le démontage .... donne nous des news de ton plan B au dremel ...
Jean-Louis -
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Eric64
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par Eric64 » 01 juil. 2017 06:31
Non rien à voir avec le circuit d'huile moteur
C'est la durite de retour du pdcc
J'ai reçu la pièce hier, on verra cette semaine pour le changement