Et oui encore un autre qui est tenté...voire plus...par la super berline !
Retour sur ma vie, mon oeuvre, mes errances:
Mike,40 ans, responsable technique en développement.
J ai eu de nb caisses a emmerdes avant de commencer bmw, j en suis a ma 9eme, j adore cette marque, mais les modeles actuels ne me satisfont pas ( trop lissé, limite chiants, x drive de partout etc...).
Je possede actuellement une M5 e38 v8 atmo, et suite a conseil des porschistes m entourant j ai testé une panamera 4s ph1. Pas retourné par le moteur moins virulant que ma M, mais bluffé par cette polyvalence, le confort, l ergonomie, la pdk, le chassis piloté...bref j ai super aimé.
Depuis jnai essayé toute la gamme, sauf la GTS, et meme la derniere en turbo...un avion
Bref mon usage et mes gouts me poussent vers une 4S 1 restylée, ou le top une gts. La turbo est presque trop, j ai aussi une tres rare bmw compact préparée avec laquelle je puni de gentilles meganes qui n ont rien vu venir
.
J ai pas mal de porschistes qui m entourent, et les pb de cylindres rayés sur cayman et 997, IMS sur 996, etc.. sont arrivé a mes oreilles.
Je me suis dit qu il etait temps de prendre contact avec ceux qui savent et la communauté pour demeler le vrai de la,legende urbaine ( c est un mec qui a une m5 qui est censé etre une plaie a cause de sa distribution variable qui connait bien ces truc colportés sur le net)
Merci d avance et à bientôt pour des questions...