bon alors...petit bilan après 4 jours en ma possession

ah quel kiffe cette auto !!!
j'ai passer mon temps à faire du ramassage scolaire et du covoiturage

quel plaisir de faire plaisir.
Du coup je n'ai pas encore pris le temps de checker toutes les fonctions et réglages...tant pis on verra ça plus tard. Pour le moment je ne pense qu'a rouler.
le gabarit est tout de même imposant et c'est un peu le stress pour savoir où se garer et lors des manœuvres
par contre quelqu'un pourrait-il' m'éclairer sur le fonctionnement du mode surélevé ?
je m'explique : pour rentrer ma belle au sous sol j'utilise par sécurité le mode surélevé pour ne pas risquer de toucher la butée au sol du portail. Le mode surélevé est bien affiché au TBD

je descend doucement et lorsque j'arrive en bas dans le garage, je stoppe la voiture et met le sélecteur sur P. A ce moment si je réappuies sur le bouton du mode surélevé ou que je coupe le moteur, est ce que la voiture doit redescendre ou pas ?...Car j'ai l'impression qu'elle reste au même niveau

2ème question : est ce qu'il est normal après un arrêt prolongé...ce qui pour le moment se résume à peine 24 heures

...que j'ouvre la portière, j'entende le compresseur qui ajuste la hauteur de la voiture avec un bruit assez fort, genre table élévatrice ???!!!
je précise que le compresseur ainsi que le relais ont été changé en juillet 2020 à 94000 kms et qu'aujourd'hui elle en a 99000.