Pour le bruit à l'ouverture de porte c'est normal apparemment le compresseur ajuste, la mienne fait pareil.
Pour la hauteur de caisse il faut faire la manip avec le contact je pense, dans ta description tu coupes le moteur et tu places le sélecteur sur P mieux vaut faire l'inverse.
Modifié en dernier par Marcus13190 le 07 avr. 2022 08:37, modifié 1 fois.
Pour la première question:
Le mode surélevé reste valide même contact coupé. Si avant de couper le contact tu désactives ce mode en réappuyant sur le bouton, la voiture s'abaisse, c'est une certitude. Tu devrais voir la ligne du parebrise bouger.
Pour la seconde question:
Oui c'est tout à fait normal, le correcteur d'assiette réajuste la répartition de l'air dans les amortisseurs.
Et une fois le contact mis,
Le compresseur peut une nouvelle fois réajuster la hauteur de caisse si besoin.
Marcus13190 a écrit : 06 avr. 2022 18:45
Pour le bruit à l'ouverture de porte c'est normal apparemment le compresseur ajuste, la mienne fait pareil.
Pour la hauteur de caisse il faut faire la manip avec le contact je pense, dans ta description tu coupe le moteur et tu place le sélecteur sur P mieux vaut faire l'inverse.
oui Marc, j'avais lu ton post à ce sujet mais je ne pensais pas que le bruit était aussi fort...j'ai l'impression d'être sur la table élévatrice chez le kyné
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
allroadusa a écrit : 06 avr. 2022 18:50
Pour la première question:
Le mode surélevé reste valide même contact coupé. Si avant de couper le contact tu désactives ce mode en réappuyant sur le bouton, la voiture s'abaisse, c'est une certitude. Tu devrais voir la ligne du parebrise bouger.
Pour la seconde question:
Oui c'est tout à fait normal, le correcteur d'assiette réajuste la répartition de l'air dans les amortisseurs.
Et une fois le contact mis,
Le compresseur peut une nouvelle fois réajuster la hauteur de caisse si besoin.
Merci jérôme
je regarderai plus minutieusement les variations de hauteur pour les prochaines fois.
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...