Me voilà de retour de ma semaine parisienne.
Comme évoqué, je suis allé avec ma vieille auto surtout pour des raisons de crainte de conduite à paris (même si à part aller et partir je n'aurai pas utilisé la voiture sur la semaine) mais surtout crainte de la laisser au parking.
En fait j'ai pris un parking proche de l'hotel (parking Saesme hotel de ville - en fait il est juste sous le parvis de l'hotel de ville de paris).
Il est super propre/securisé (tu ne peux y entrer par les accès qu'avec ton ticket de parking). j'avais pris un forfait et réservé via internet : 20€/jour.
2022-12-09T16_22_53.841126_IMG_1670599324691_tiqqler.jpg
J'ai demandé à l'agent d'accueil si dans tous les niveaux les places étaient de la meme taille (car maintenant il y a des places : Motos/voitures électriques....) : il m'a dit que oui ... (j'ai pas été vérifier.)
La taille entre les bandes mauves :
5 m de longueur
2.05 de largeur.
nos 5.05 rentrent. (il y a en plus un petit déport à l'arrière qui donne encore 10 CM - pour les places contre un mur)
Maintenant il n'y a pas de coins surélevés préjudiciables aux jantes ou d'autre surbots pouvant accrocher les bas de caisse.
Il n'y a pas non plus de poteaux entre chaque place qui pourraient protéger des coups de portière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.