Merci à vous pour vos réponse et les pistes pour trouver une solution. Mais de toute de manière il va falloir sortir le carnet de chèque. Mais je suis tout de même passé chez Porsche à nanterre, où j’ai bien préciser les problèmes ressentis pour un diagnostic de boîte. Résultat, ils n’ont rien trouvé....juste incroyable, je ne suis pas un garagiste mais on voit bien quand une auto de cette gamme ne tourne pas rond.
Et bien pas eux.
Incompréhensible..
merci à tous, je vous tiens au courant.
Cquent a écrit : ↑mar. 22 sept. 2020 21:59
Bonjour à tous,
Propriétaire d’une panamera 4S de 2011 avec 110mkm que j’ai acheté dans une garage parisien il y a moins d’un an, j’ai un problème de boîte PDK. A vitesse constante quelques échappées de tr/min qui à priori vient de la boîte. Problème récurrent sur ces modèles. Une fois l’huile de la boîte chaude, en 7ieme et entre 80 et 100km/h on entend un léger bruit de tambour de machine à laver...avec quelques ‘broutages’ quand on accélère à bas régime. Semblerait que la boîte soit hs. Je l’emmène demain au CP pour diag. Pas d’alarme au tableau. On verra bien. Quelqu’un à déjà eu ce problème.?
Cquent a écrit : ↑mar. 29 déc. 2020 19:25
Merci à vous pour vos réponse et les pistes pour trouver une solution. Mais de toute de manière il va falloir sortir le carnet de chèque. Mais je suis tout de même passé chez Porsche à nanterre, où j’ai bien préciser les problèmes ressentis pour un diagnostic de boîte. Résultat, ils n’ont rien trouvé....juste incroyable, je ne suis pas un garagiste mais on voit bien quand une auto de cette gamme ne tourne pas rond.
Et bien pas eux.
Incompréhensible..
merci à tous, je vous tiens au courant.
Tu n'a pas relevé des traces d'huile ds le garage ?
( fuite d'huile possible sur le radiateur de refroidissement d'huile ) aucun voyants possible sur ce type de panne .
Cquent a écrit : ↑mar. 29 déc. 2020 19:25
Merci à vous pour vos réponse et les pistes pour trouver une solution. Mais de toute de manière il va falloir sortir le carnet de chèque. Mais je suis tout de même passé chez Porsche à nanterre, où j’ai bien préciser les problèmes ressentis pour un diagnostic de boîte. Résultat, ils n’ont rien trouvé....juste incroyable, je ne suis pas un garagiste mais on voit bien quand une auto de cette gamme ne tourne pas rond.
Et bien pas eux.
Incompréhensible..
merci à tous, je vous tiens au courant.
Relis mon poste sur ma PDK qui a été changée. Il faut faire l'essai avec toi au volant et le technicien à côté pour bien déclencher le phénomène. Seuls ils n'y arriveront pas...
Et moi j'ai eu plus d’un an à venir plusieurs fois car il fallait que ça s'aggrave
Cquent a écrit : ↑mar. 29 déc. 2020 19:25
Merci à vous pour vos réponse et les pistes pour trouver une solution. Mais de toute de manière il va falloir sortir le carnet de chèque. Mais je suis tout de même passé chez Porsche à nanterre, où j’ai bien préciser les problèmes ressentis pour un diagnostic de boîte. Résultat, ils n’ont rien trouvé....juste incroyable, je ne suis pas un garagiste mais on voit bien quand une auto de cette gamme ne tourne pas rond.
Et bien pas eux.
Incompréhensible..
merci à tous, je vous tiens au courant.
alors souscrit la Porsche approved et retourne y d'ici 4 mois ...