Alors ce matin je suis allé voir la p’tite au garage.
Sur la voiture à l’ordinateur de bord et avant démarrage je suis toujours à 12.2 V.
Elle a été branchée environ 17h…
94102CC7-398C-4ADF-8BA7-A0387FA07500.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ok merci Pascal. Bon là elle est dehors car je vais bientôt partir. Mais à partir de dimanche soir elle va être en charge pour quelques jours sans interruption.
Par contre à l’occasion il va falloir que je me trouve un voltmètre pour pouvoir mesurer précisément la charge.
Encore merci pour tes conseils
Oui le temps est merdique en plus , et y a de ça 15j il avait salé les routes .
Ici avec un petit verglas il sale tous les axes
Maintenant c'est la flotte tous les jours , si tu n'es pas Breton tu ne peu pas vivre ici .
Pareil aucune 911 sur routes humide elles sont toutes rangées aux abris , par contre au printemps elles fleurissent toutes sur les routes .
Tu sais en Franche Comté on a à peut près le même temps. C’est très humide en ce moment.
On a eu beaucoup de pluie verglaçante et de la neige.
Après toi tu as plusieurs voitures.
Pour moi la Panamera c’est ma seule voiture.
Ce n’était pas moi hier. A cette heure ci j’étais à l’apéro chez moi
Je suis sorti dans la journée à Ornans pour laver la Panamera puis à Besançon pour aller au ciné.
Donc ça y est de retour à Besançon pour la fin d’année ?
Okok haha !
Je me disais bien oui que c’était pas toi, j’ai juste vu l’arrière quand elle est passée et je me suis demandé vu qu’elle était grise comme la tienne