cloc-cloc-cloc train avant

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BALOO
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Re: cloc-cloc-cloc train avant

Message par BALOO »

non les écrous sont accessible par le dessus et pour le coté conducteur il faut déposer les essuies glaces , pas besoin de déposer l'habillage des ailes, il faut déposer la biellette de barre stab , pas besoin de sangler l'amortisseur il faut au contraire le comprimer un peu
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Marcus13190
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Message par Marcus13190 »

Pourtant sur ta photo on voit bien qu'en enlevant les habillages d'aile on accède au écrous non?
Quand je disais le sangler c'est justement pour le comprimer et le faire descendre suffisamment pour sortir les deux boulons du triangle.?
La biellette de barre stab tu l'as retirée pour pouvoir reculer l'amortisseur ?
Merci.
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Message par BALOO »

non les écrous c'est par dessus et il faut enlever les caches noir et celui tout le long du pare brise
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Message par BALOO »

après essai routier plus aucun bruit , pour ceux qui ont des triangles d'origine faites le car ca vaut le coup
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Message par ReZureK »

Hello à tous,

Je me pose des questions car j'ai aussi un genre de cloc cloc sur route dégradée mais alors c'est assez léger et seulement à froid ! Quand la voiture est chaude plus aucun bruit comme si les suspensions avait un temps de chauffe à cause des températures extérieures ?
Ce serait aussi les triangles supérieurs ou alors le fait que ce soit seulement à froid ce serait normal ?

Merci d'avance pour vos lumières.
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Message par Pas29 »

Alors pour ce qui est du cloc cloc sur rte dégradées c'est typiquement à froid et à chaud et là ça concerne le triangle supérieur en forme de fer à cheval .
20221231_180339.jpg


Si tu a un grincement sur dos d'âne à froid et pas à chaud , ce sont les caoutchoucs de barre stabilisatrice à l'avant ou à l'arrière .

* Je n'ai jamais eu de cloc cloc à froid et pas à chaud :cote:
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Marcus13190
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Message par Marcus13190 »

Mon train avant tape pas mal, je trouve, je me prépare pour effectuer le changement des triangles supérieurs et inférieurs.
J'ai acheté des Lermforder. Pour les 4 triangles (supérieur et inférieur) j'en ai eu pour 704 euros TTC livrés.
J'ai déjà changé mes biellettes de barre stab avant. Je ferai peut-être celles arrière. ;)
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Message par macumba »

Ça se change les caoutchouc?
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Message par Pas29 »

Marcus13190 a écrit : sam. 4 mars 2023 17:21 Mon train avant tape pas mal, je trouve, je me prépare pour effectuer le changement des triangles supérieurs et inférieurs.
J'ai acheté des Lermforder. Pour les 4 triangles (supérieur et inférieur) j'en ai eu pour 704 euros TTC livrés.
J'ai déjà changé mes biellettes de barre stab avant. Je ferai peut-être celles arrière. ;)
Ah nickel ton châssis sera infaillible ::d
Ca change drôlement la tenue de la route ensuite :Drive:
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Message par Pas29 »

Pour la biellette c'est fastoche 15mn maxi il faut lever les 2roues pour qu'il n'y ait pas d'effort sur la barre stabilisatrice ;)
image1-5.jpeg
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