J'ai l'impression que tu y vas en aveugle, ça ne va pas être facile de trouver le problème.
Essai de trouver un outil de diag piwis ça te fera gagner du temps et de l'argent.
Les relais c'est du marche ou crève , donc si tu te s'en capable on peut le contrôler et le remplacer .
Après sans le Piwi ça va être compliqué comme le dit Marcus .
Le débit insuffisant peut être lié à tellement de paramètres , pompe HS (possible), durites bouchées (possible) , ainsi qu'une mauvaise alimentation de la pompe à air(possible) , fusible? (possible) relais(possible) ? faisceau abimé ?(possible) Capteur de pression barométrique ? (possible) échec du PCM (peu probable) etc etc .
Pour info les relais sont du groupe VAG
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Modifié en dernier par Pas29 le jeu. 16 mars 2023 20:26, modifié 4 fois.
Je voulais dire l’électro-vanne pour la photo…désolé. Mais en effet je tâtonne. Je connais personne qui a un piwis donc je n’ai pas le choix que de la ramener chez Porsche du coup. Merci infiniment pour vos réponses en tout cas
Malheureusement sans diag c'est difficile.
Ta pompe tourne si tu l'alimentes en 12V ?
Si oui, teste si le 12V est présent moteur tournant sur la fiche électrique de la pompe.
Sinon ce que tu fais, tu retires le relais et tu shuntes le contact pour voir si la pompe tourne.
Salut l’équipe, juste pour dire que j’avais ramené la voiture chez un préparateur qui a enlevé electroniquement la pompe à air secondaire (comme certains modèles qui n’en possèdent pas), du coup plus de soucis. Solution de facilité ou pas en tout cas ça marche, donc merci pour votre aide et je reviendrai vers vous si il y un changement pour aider le prochain qui aura ce problème. Merci encore en tout cas