allroadusa a écrit : 12 juin 2023 18:25
J'ai pas tout compris : on a déjà ces clignotants sur Panamera 970.2. Du coup, c'est quoi l'intérêt ?
Sur les 970.1 ils ne sont pas à led. Je ne sais pas si les clignotants 970.2 vont sur les 970.1.
Après je partage ce que je trouve. Si ça gêne, je m'abstiendrai la prochaine fois.
Ça gêne personne marcus ! C’est très bien de partager ce que l’on trouve
Si justement l’origine des pièces tu le sait si tu achètes en concession Porsche c’est la seule garantie valable.
Je veux pas de clone des pièces sur ma voiture, je veux l’original et qui répondent aux normes constructeurs Porsche c’est chère mais c’est une garantie sans surprise ..,
J’ai tellement vu de gens venir se plaindre du comportement du véhicule après avoir joué de l’economie surtout sur des pièces cruciales et de sécurité que je veux même pas entrer ds un tel débat.Après sur des pièces moins importantes pourquoi pas , mais ds cette bataille il y a toujours un prix à payer la qualité ou la tenue ds le temps sera inévitablement inférieur à la pièce d’origine j’en suis convaincu.
Pour moi ça sera toujours 100% oem ou rien du tout, à part ce petit éclairage du logo du forum en bas de portière qui m’a fait déroger à la règle.