+ 1 ...je comprends ton énervement et ta déception/ frustration sur ce manque de Service..
Porsche éclate ses chiffres de vente chaque année, mais il faudrait aussi qu'ils s'adaptent au niveau SAV, car sinon ça va empirer...
Bon bah mon cauchemar continue premier diagnostic de porsche visiblement on est sur une panne haute tension sur une cellule de la batterie hybride a changer et deviner quoi ?
Ils ne savent pas faire seulement 2 porsche en france sont capable de le faire , il faut expédié la voiture au centre de LYON ( je suis à montpellier) une fois qu'ils auront confirmé le diagnostic
Je trouve ça trop bizarre...
bref jai envi de chialer , j'aurais eu ma voiture 2 MOIS .... 1 MOIS ET DEMI chez porsche et ça continue...
Mince c'est désolant ton histoire ,ça fait cher payé pour pour se sentir écoresponsable , je l'avais rayé de la liste des motorisations car celà ajoute de la complexité ds le dépannage et les batteries restent chères en cas de problème .
Attend d'avoir le verdict de Lyon , j'imagine ta frustration et ton regret sur ce segment hybride ...
Pas de chance, mais ne perd pas espoir.
1) c’est bizarre qu’une cellule de la batterie HT provoque un souci dans l’ouverture du coffre…
2) il faut attendre un verdict plus complet avant de s’angoisser. Un problème vécu en amont est un problème vécu deux fois.
3) il existe des sociétés spécialisées dans la réparation des batteries HT qui ne change que les cellules endommagées.. du coup dans le pire des cas, tu peux sortir la voiture du CP et l’a faire réparer moins cher dans ces boites spécialisées… une batterie neuve coûte dans les 10-12k€ de mémoire. C’est hors de prix.
Oui Porsche peut refuser, ils font comme ils veulent.
De toute façon il faut chercher des solutions alternatives pour réparer nos belles Panameras. Je suis persuadé que chez Porsche il n y a plus le même niveau de qualité dans les CP, tout se dégrade et même chez eux.