Annonce ce jour, présentation officielle de la nouvelle Panamera le 24 novembre, 4 modèles hybrides dont 1 modèle survitaminé, probablement le même groupe propulseur que le dernier Cayenne, sur base 739 CV, ça parle... hâte de voir la bête...
Décidément l'avènement de l'électrique fait monter le nombre de chevaux à un niveau ahurissant ...
en 1980-1990 , avec une voiture de 250cv , tu étais une fusée sur la route ... Maintenant, on en arrive à ce que le "petit" modèle développe 450cv , en électrique, çà pousse sacrément.
Bref, même si dans les rassemblements de Porschiste, tout le monde se focalise sur les 911 ancienne génération, il faudrait quand même se rendre à l'évidence, que si je me pointais avec une nouvelle Turbo S Hybrid de 800Cv, même avec 2 tonnes sur la balance, toutes les porsches d'avant les années 2000 se retrouvent direct dans mon rétroviseur
Je me demande quel accueil font les propriétaires de Ferrari, vis à vis de la nouvelle monture en 4 places , le purosangue italien, il me semble pour le nom
Une différence importante au niveau du poste de conduite: le levier de vitesse va disparaître et sera remplacé par un mini levier (comme la 992) placé sur le tableau de bord derrière le volant à droite.
A noter aussi la possibilité d'un 3ème écran en option en face du passager.
porsche-panamera-2024-novo-design-02-1024x676.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A propos de Taycan je viens d'en croiser une couleur craie, c'est magnifique.
Mais c'est plus gros que je croyais: en fait c'est une Panamera 100% électrique
Itaresam a écrit : ↑sam. 16 sept. 2023 15:15
A propos de Taycan je viens d'en croiser une couleur craie, c'est magnifique.
Mais c'est plus gros que je croyais: en fait c'est une Panamera 100% électrique