Dany a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et depuis peu, heureux propriétaire d’une Panamera 4 E-Hybrid - Volcano Grey Metallic pack Sport Design.
Je partage ici quelques photos faites à l’arrache aujourd’hui, mais d’autres plus qualitatives viendront en remplacement tout prochainement.
Pour l’historique, je sors d’une Bmw série 7 G11... jusqu’à comprendre qu’il y a un autre monde que ces « Premium généralistes ».
Inutile de vous dire à vous connaisseurs que c’est un achat passionné, mais un brin provocateur tout de même. Je suis surpris du nombre de têtes qui se retournent en ville.
Super présentation Dany, et quel bijou
Le Volcano Grey avec le pack Sport Design, c’est une config qui respire la classe sans en faire trop. Et je te rejoins totalement : passer d’une BMW Série 7 à une Panamera, c’est pas juste changer de voiture, c’est changer d’univers. Porsche, c’est ce subtil mélange entre élégance, performance et prestige discret.
Tu parlais de tes futures modifs (sorties d’échappement GTS etc.), n’hésite pas à partager des photos après montage ! Et si tu veux garder ton coffre bien organisé entre deux sessions detailing ou sorties sur route, je te conseille
ce site — ils ont des sacs en cuir haut de gamme qui se marient parfaitement avec le standing d’une Panamera.
Et pour jeter un œil au reste de la collection (certains modèles sont dignes d’un intérieur Porsche), tu peux aussi passer par
l’accueil du site.
Bonne route à toi Dany, et bienvenue dans la famille des passionnés de belles mécaniques !