J'avoue que je sors quand même souvent la Porsche, même si ce sont des petits tours de 20km, mais il y a un peu de stress, car voiture quand même un peu grosse. Pourtant, j'ai eu qlq années un Chrysler Voyager, et c'était pas non plus le genre de bestiaud qui est facile à garer, et pour les créneaux , tu oublies. Mais l'avantage d'un Chrysler, c'est qu'il n'y a pas le même stress, car c'est la grosse voiture familiale pour mettre la poussette, la belle-mère, les gamins, et donc, si tu rayes un peu la voiture, ou si un gamin ouvre un peu trop brutalement une portière sur une autre voiture ou un poteau, tu survis moralement.
Alors que là, j'ai toujours peur de la rayer, de l'emboutir, d'un dos d'âne un peu non conforme, d'une rue un peu étroite que mon couillon de GPS m'indique, sans parler bien sur des parkings, car la panamera, c'est pas seulement large, c'est aussi extrêmement long, et donc tu as toujours l'impression qu'un bout de ta voiture dépasse.
Après, pour ma Porsche, j'ai choisi la couleur extérieure noire, alors que j'ai toujours acheté du Bleu, car bleu , c'est ma couleur préférée ... Sauf qu'en bleu, j'ai pas trouvé de combinaison de couleur extérieure/intérieure qui me plaisait.
Souvent, c'était un bleu assez foncé extérieure, et du gris dépressif à l'intérieur. Moi, j'aurais voulu un Bleu comme le Ciel du Sud, et non comme le Ciel des Hauts de France, avec un intérieur soit rouge, beige ou blanc ... Mais plutôt rouge, car beige/blanc, avec les comiques que j'ai à bord, ils vont mettre leurs gros pieds sales partout. Et j'élimine un peu le noir intérieur, car en été, dans le sud, intérieur noir, quand tu vas ouvrir ta voiture, tu auras l'impression d'être à Dubai, mais sans la clim ...
Elle est toujours disponible à la vente.
Chez un pro, vendue sous garantie.
Révision faite, 4 pneus neufs, roulement arrière droit neuf, detailing complet intérieur extérieur. CT vierge.
IMG20240112111030.jpg
IMG20240112110835.jpg
IMG20240112110507.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce n’est pas une clio , et il vaut mieux avoir un bon budget, car les factures montent très vite.
Âpres c'est une voiture exceptionnelle et je comprends pourquoi ça reste chère à rouler
Une fois que l’on a compris tout ça le plaisir est immense