suite a une panne, je vous explique:
les feux de la porte du coffre ne s allument plus quand c est ouvert, j ai cherché les fusibles , j ai rien vu de special tout est bien et pas grilllé, j ai verifié tout les fusibles que j ai pu trouver dans la voiture
j ai demonté le cache interieur de la porte du coffre
j ai trouvé que les feux de plaque avaient du 12v fil maron/jaune et que mon fil de ces petits feux gris/jaune en avaient pas
pour tester les allumer j ai fait un petit pont pour les allumer , mais je sais pas ce que ca a fait de special mais d un coup j ai senti que c etait pas bon un fraction de seconde une etincelle , j ai vu que c etait pas la bonne solution et l aileron est sorti et tout c est eteint ... sauf les 2 fameux feux sur le coffre qui sont maintenant allumés!!! puis ca a fait un pfuiiiii un petit bruit et ca fc est eteint
je n ai absolument plus rien au contact , ni rien d allumé au tableau de bord , les portes se ferment du coté chauffeur a la clé manuelle et pas le coté passager et par la telecommande uniquement la trappe de carburant
le coffre se ferme plus ni ne s ouvre au bouton ou a la telecommande , je peut le fermer a la main doucement et il se verrouille automatiquement je ne peut pas le re ouvrir
en passant par la porte et le siege passager arriere je peut l ouvrir grace a la tirette de deverrouillage manuelle
j ai accédé a tout les fusibles dans le coffre
j ai testé la batterie , j ai meme mis mon autre voiture avec les pinces en renfort pour voir si ca changeait quelquechose = rien
j ai cherche partout si y avait un rearmement manuel devant sous le capot , a l arriere dans le coffre j ai rien trouvé
j ai debranché la batterie et fait toucher les 2 cosses debranchées dpendant 10-15mn ca ne fait absolument rien
j ai essayé avec mes 2 clé rien ne se passe
je peut juste fermé les é portes du coté chauffeur c est pas cool tout ca je sais plus quoi faire
tout ca pour 2 feux qui servent a rien en plus
qui peut m aider svp , sinon c est assistance et depannage couteux je le sent